Proximus on facebook


Niveau d'utilisateur 4
Badge
Bonjour,

Je vous invite à rejoindre la page facebook de PROXIMUS suivante :
https://www.facebook.com/proximusBe/?fref=ts

Cela en vaut vraiment la peine :S

Bonne lecture ...

Et surtout, laissez vos commentaires... et partagez avec vos amis.

Bon dimanche 🆒

6 commentaires

En effet, n'hésitez pas ! Et pourquoi pas y laisser vos commentaires positifis quand c'est possible 🙂
C'est vrai, tout n'est pas rose, il y a des problèmes et parfois ils prennent du temps à être résolu; mais ça ferait plaisir aussi de voir de temps en temps quand vous êtes contents ! 😉 Quand c'est bien il faut le dire aussi.
C'était ma pensée positive de fin d'année !
Là-dessus, je vous souhaite la bonne soirée!
Niveau d'utilisateur 1
En effet SophieN, quand l'intervention d'un agent au call center répond pleinement au client et que ce dernier est satisfait, il serait agréable de le dire. Pourquoi ne pas créer un post à cet effet " vos satisfactions, c'est ici !" :)
Les techniciens aussi sont efficaces et aimables, ils sont en contact direct avec les clients et sont les ambassadeurs de l'entreprise. C'est important.
Quand c'est bien, il faut le dire aussi!!
Merci pour cet élan de positivisme lucsym 😉
Je vais réfléchir à votre proposition d'un sujet dédié.
je me demande pourquoi moi qui suis client depuis des année que je peux pas avoir la bibox 3 v3 pour branche ma ligne fixe sur mon modem car d après vos dire elle vas mieux et on entend mieux.

mais comme d habitude on prévilège les nouveau client qui eux leur bibox 3 v3
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
je me demande pourquoi moi qui suis client depuis des année que je peux pas avoir la bibox 3 v3 pour branche ma ligne fixe sur mon modem car d après vos dire elle vas mieux et on entend mieux.

mais comme d habitude on prévilège les nouveau client qui eux leur bibox 3 v3




pas le bon endroit pour poster . mais pour répondre a votre question , il vaux mieux demander a un collaborateur qui vous renseignera si c'est possible de l'avoir , voici un liens pour les contacter en priver https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

bav
@marc je ne pense pas que c'est une question de privilège, mais plus une question technique de votre ligne.

Prendre une bbox3 quand votre ligne ne vous donne que maximum que 50 mbps et que votre bbox 2 fonctionne sans problème, la bbox3 ne vous apportera rien de mieux pour votre ligne.

Maintenant si vous av(i)ez une carte réseaux Wifi AC, vous pourriez avoir un petit plus au niveau de la vitesse constatée a condition d'être branché sur ce canal.

si vous avez pu l'obtenir entre temps mieux.

Commenter