Question

Proximus TV et superbowl


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Bonsoir.

Suite au nombreuses publicités de TF1 montrant qu'ils diffusent le superbowl. Je me dis "chouette je vais regarder". Je decide alors de programmer l'enregistrement.

Quelle ne fut ma stupefaction de voir que le programme est indisponible via proximus TV. Comment cela se fait il?
Que va t'il etre diffusé a la place? Un ecran noir?

Je suis vraiment triste de payer un trio pack poir au final ne même pas pouvoir visualiser toutes les emissions sur les chaines "de base".

A cause de quoi cela est il du? A proximus TV?


6 commentaires

Bonjour Hina,
« TF1 ne dispose pas des droits nécessaires pour diffuser le superbowl sur le territoire belge. L’évènement est disponible exclusivement sur la chaine Eleven Sports Network via l’option International Sports où All Sports. ».
Merci pour votre reponse si rapide et précise 😄

Qu auront nous de diffusé a cette heure là? Un écran noir vu que rien ne sera émis ?

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
D'après le guide tv, le superbowl est retransmis sur BBC ONE.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci pour votre reponse si rapide et précise 😄

Qu auront nous de diffusé a cette heure là? Un écran noir vu que rien ne sera émis ?

Bien à vous.

D'après Télépro, ce seront des bandes annonces qui seront diffusées sur TF1 Belgique. 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Alloja, comme l'a répondu mon collègue Christophe, TF1 n'a pas les droits de diffusion en dehors de la France pour ce programme. Au moment de l'encodage du guide TV, nous n'avions pas encore d'informations sur ce que TF1 allait diffuser (ou non) durant ce laps de temps. Ceci explique cela ... ;-)
Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Alloja, comme l'a répondu mon collègue Christophe, TF1 n'a pas les droits de diffusion en dehors de la France pour ce programme. Au moment de l'encodage du guide TV, nous n'avions pas encore d'informations sur ce que TF1 allait diffuser (ou non) durant ce laps de temps. Ceci explique cela ... ;-)
Bonne journée, Jean-Luc.

Oui Jean-Luc, j'étais bien au courant de la coupure de TF1 et BBC One durant la diffusion du Superbowl. 😉

Commenter