Question

Réclamation proximus va-t-il répondre???


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour 

Depuis ce lundi j'ai des problème de réseau sur Oostende 

Je vais a la boutique proximus un me dit que c’est la carte sim le mardi je retourne a la boutique proximus car avec nouvelle carte sim pas de réseau on paramètre mon gsm  pour téléphonie via wifi 

ce mercredi mon aide familliale tel au service clientele on lui demande de faire quelque test  et ce met en accord avec le technicien pour qu’il rappelle  on attend toujours 

ce matin je débranche  le modem et le rebranche toujours pas de téléphonie wi fi 

je parviens avec le peu de réseau a domicile a avoir le service technique  pour voir ou réside le problème 

il me fait appuyer 2 fois sur la télécommande tv pendant 7 seconde pour mettre a jour le modem 

rien ne fonctionne même si j’éteins et rallume le téléphone 

je veux recontacter service clientèle mais pas de réseau 

je sors sur la pluie  je parviens a contacter le service clientèle La on me dit c’est normal il y beaucoup de problème sur Oostende vous devez patienter 

Ma question simple pourquoi ne pas m’avertir  lors de mes contact en boutique ou mes divers contact avec le service clientèle 

J ‘ai appris par contact avec divers voisin que ils ont le même problème  

pourquoi ne nous avoir prévenu vi simple sms 

Je n’attend pas a avoir de réponse mais dit c’est dit 

merci pour votre lecture

Bien a vous 

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jo18 

J’ai modifié le titre.

Avez-vous toujours des problèmes sur le réseau ? Je viens d’activer le VoWiFi sur nos systèmes, cela devrait fonctionner à présent, pourriez-vous vérifier et nous dire ce que ça donne svp ? Avez-vous d’autres problèmes ?

oups pour le titre c’est réclamation😁

je suis sur les nerfs 

Commenter