refus de bouger la camionette qui bloque l'accès à ma porte d'entrée


Ce samedi 6 janvier,à environ 17h,deux camionettes de proximus sont venues faire un dépannage dans ma rue.L'une des camionette m'interdisait de me garer à ma place habituelle devant chez moi,l'autre camionette s'est garée au ras de ma porte d'entrée,ce qui m'a obligée à jouer les acrobates alors que je suis handicapée,et enjamber la remorque pour pouvoir accéder à ma porte.Lorsque je leur ai demandé de bouger la camionnette qui bouchait l'accès à ma porte,l'un des trois ouvriers m'a aimablement répondu "Vas à la merde",le second m'a hurlé dessus en me disant "t'as rien de mieux à foutre que d'emmerder les gens qui travaillent?"et le 3° m'a dit"t'as qu'à faire le tour de la camionnette" (oui,bien sûr et prendre le risque de tomber à cause de la boue!).Je tiens à signaler qu'au vu de mon état de santé,une ambulance peut être nécessaire à tout moment,ces gens mettent donc ma vie en danger,ce que je trouve absolument inadmissible,ainsi que leurs propos plus que déplacés à mon égard.L'immatriculation de ces 2 camionnettes est 1TKC545 et 1CFR368 et l'intervention est à Suarlée.Je tiens à vous signaler que j'ai l'intention de porter plainte contre ces personnes dont je vous prierais de me donner l'identité par mail.Merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Leurs propos sont en effet inadmissibles!

Par contre, quant au stationnement, ils peuvent se mettre où ils veulent, tant que cela n'entrave pas pas une entrée de garage ou autre voie d'accès. Malgré ton handicap, ta place n'est pas dédiée (sauf si emplacement handicapé décidé par la commune). Et si même si une ambulance devait venir, elle resterait sur la route!

Une plainte serait donc irrecevable.
Badge +4
Plus que porté plainte vous auriez du faire, c'est faire appel directement a la police pour faire le constat et faire évacuer les véhicule. même si il sont en dépannage.

les collaborateurs transmettrons l'info en interne après avoir pris en privé vos coordonnée.
[quote=Devil]Leurs propos sont en effet inadmissibles!

"Par contre, quant au stationnement, ils peuvent se mettre où ils veulent, tant que cela n'entrave pas pas une entrée de garage ou autre voie d'accès."
Hélas oui,pour entraver,ils ont bel et bien entravé,surtout ma porte d'entrée!!!Pourquoi se coller à ma porte d'entrée alors qu'ils ont 100m de rue sans aucune habitation pour se garer!Se garer où ils veulent oui,mais pas au point d'empêcher les gens de rentrer chez eux sans devoir faire un détour ou prendre le risque de tomber.Et si une ambulance avait dû venir,je n'aurais même pas pu être évacuée par ma porte d'entrée et l'ambulance aurait été obligée de se garer de l'autre côté de la rue!
"les collaborateurs transmettrons l'info en interne après avoir pris en privé vos coordonnée.[/quote]"

Je tiens à disposition les photos prouvant qu'ils se sont délibérément garés juste devant ma porte alors qu'ils avaient tout loisir d'aller se garer n'importe où dans la rue car à part 3 maisons,il n'y a aucune habitation sur au moins 100m,quand à leurs propos,bien qu'ils aient nié par la suite,malheureusement pour eux,les voisins en ont été témoins,l'un d'eux a même précisé "si elle m'a dénoncé sur internet,je m'en fous".Ils doivent revenir demain dimanche,et s'il leur prend encore la fantaisie de se garer de la même manière qu'aujourd'hui,il est clair que je demanderai l'intervention de la police
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour mécontente,

Ce comportement est inadmissible et sera sanctionné. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses.

Pouvez-vous me communiquer en privé (via le lien ci-dessous) votre n° de client.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Les photos me seront utiles également.

Merci d'avance

Commenter