Question

sous titres malentendant


bonjour, Voici 2 jours que nous n’avons plus de sous titres pour malentendant sur la chaine de tf1 est ce le cas pour d’autres personne ? j’ai contacté le 0800 33 800, mais ils en savent encore moins que moi sur le sujet


5 commentaires

Bonsoir,

Il n’y a plus de sous-titres via VOO non plus, par contre encore disponibles via l'application MyCanal (France), Peut-être un problème avec le signal destiné à la Belgique.

 

Hello

 

J’ai fais remonter afin d’en savoir plus

 

Nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse :-)

Bonsoir, je voulais signaler que les sous titres étaient a nouveau présents sur TF1 depuis hier 9/05 j’avais eu le service client mercredi, voilà merci

Bonsoir, oui c’est pareil pour moi depuis jeudi 5 mai , cela fonctionne bien sur toutes les autres chaines hormis TF1que ce soit en direct, replay ou enregistrement. C’est très gênant car étant malentendante j’utilise les sous titres en permanence que se passe t’il ?

 

bonjour, Voici 2 jours que nous n’avons plus de sous titres pour malentendant sur la chaine de tf1 est ce le cas pour d’autres personne ? j’ai contacté le 0800 33 800, mais ils en savent encore moins que moi sur le sujet

Bonsoir, oui c’est pareil pour moi depuis jeudi 5 mai , cela fonctionne bien sur toutes les autres chaines hormis TF1que ce soit en direct, replay ou enregistrement. C’est très gênant car étant malentendante j’utilise les sous titres en permanence que se passe t’il ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

J’ai fais remonter afin d’en savoir plus

 

Nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse :-)

Commenter