Question

testeur nouveau décodeur V7

Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
brebis a écrit:

dhusdens1 a écrit:

Bonjour Brebis,

Où as-tu eu l'info?

J'ai bêtement entré "décodeur V7 Proximus" dans Google, et je suis tombé sur une page de liens, avec en lien n° 2 : Décodeur V7 - Besoin d'aide ? | Proximus (mais je pense qu'en allant sur le site web de Proximus, on ne trouve pas encore la page... donc, elle resterait "cachée" pour le moment).

En effet, je viens de faire la recherche via google et je tombe sur la page. Curieux, d'autant plus que Proximus a demandé de la discrétion concernant les tests sur ce décodeur. Bon, en même temps, c'est pas non plus un secret d'état hein 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
brebis a écrit:

Présentation et utilisation de la télécommande du V7. 😀

Par contre, je ne retrouve pas de bouton PVR (accès direct aux enregistrements effectués) ni de bouton ON DEMAND (accès direct au catalogue VOD), boutons que j'ai sur la télécommande de mon V5 compact... et je trouve ça quelque peu regrettable, je trouve.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Merci Brebis pour ces infos
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Et si vous parliez a votre telecommande pour demander vos enregistrements?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
calimero21 a écrit:

brebis a écrit:

dhusdens1 a écrit:

Bonjour Brebis,

Où as-tu eu l'info?

J'ai bêtement entré "décodeur V7 Proximus" dans Google, et je suis tombé sur une page de liens, avec en lien n° 2 : Décodeur V7 - Besoin d'aide ? | Proximus (mais je pense qu'en allant sur le site web de Proximus, on ne trouve pas encore la page... donc, elle resterait "cachée" pour le moment).

ne pense tu pas que la page sera réservé au testeurs en privé ? car moi la semaine passé j'ai taper exactement la même demande que toi et je n'ai pas trouvé cette page .

Je viens de faire la recherche sur Google, moi aussi, et j'ai eu le même résultat que Brebis. Je ne suis pas testeur et j'ai essayé sur Edge que j'utilise peu, donc c'est pas du cache ou je ne sais pas quoi...
Il suffit de taper v7 dans la recherche sur le site Proximus. Même en mode icognito, donc rien à voir avec un quelconque login.

Et puis de toute manière tout ce fil de discussion est visible par n'importe qui. Je pense qu'il y a plus à apprendre ici qu'avec ce qui a été publié pour l'instant sur le site...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
harmonie a écrit:

Et si vous parliez a votre telecommande pour demander vos enregistrements?

Heu... ça pourrait marcher ?

"Chère"... heu, non... "Très chère"... heu... "Ma chérie, peux-tu lancer l'enregistrement suivant ?" Faudra lui parler comment, à cette assistante Mme Gougueule ? 😂 😂

On devrait pouvoir lui demander de se mettre sur telle chaîne TV, par exemple ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Brebis ,
Si vous consultez le mode d'emploi du V 7 vous pouvez trouver cette info :
nouvel appareil pourra reproduire du contenu en HDR 4K, conserver jusqu'à 400 heures d'enregistrement dans le nuage et être piloté par la voix, une nouveauté que le concurrent Telenet avait également présentée récemment. Proximus promet que son décodeur se caractérisera par la plus faible consommation en courant sur le marché.
Vous pouvez lire "QUE CET APPAREIL PEUT ETRE PILOTE PAR LA VOIX !
Alors pourquoi ne pas demander son enregistrement via la voix ?