Une bonne initiative de la part de Proximus


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Voici une bonne initiative, enfin pour ceux que ça intéressent, de la part de Proximus.

En espérant que ce ne soit pas, une fois de plus, réservé aux nouveaux clients.

Sinon, je vais réfléchir à passer à la concurrence.

https://plus.lesoir.be/263652/article/2019-11-29/proximus-un-nouveau-libraire-pour-le-soir

 


71 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@GeoffreyD 

Avez -vous du neuf concernant mon problème?

On est tout de même 2 semaines plus tard depuis le lancement de cette offre, et je n’ai toujours pas pu en profiter. 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dhusdens1 

Je viens de vérifier et tout semble maintenant en ordre, pourriez-vous vérifier svp ? Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1  bonne nouvelle pour vous il me semble :thumbsup_tone1:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. 

Je commence à désespérer 😭

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. 

Je commence à désespérer 😭

Toujours le même message d’erreur?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Message qui dit que je ne peus pas combiner plusieurs abonnements numériques. 

Je répète encore une fois, je ne suis pas abonné au soir. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Message qui dit que je ne peus pas combiner plusieurs abonnements numériques. 

Je répète encore une fois, je ne suis pas abonné au soir. 

par hasard tu na pas un abonnement de leur groupe ( rossel ) la meuse par exemple ou l'avenir ? ceci expliquerai celà .  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Non. Juste ma fille qui bénéficie d'un abonnement de 2 ans gratuit car elle est étudiante (promo pour les universitaires) . Mais elle a son propre compte et cette promo n'a rien à voir avec Proximus. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Non. Juste ma fille qui bénéficie d'un abonnement de 2 ans gratuit car elle est étudiante (promo pour les universitaires) . Mais elle a son propre compte et cette promo n'a rien à voir avec Proximus. 

ah ok car le groupe rossel est large 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @dhusdens1 , 

Je viens à l’instant d’envoyer un mail au product manager d’ e-press pour régler ça au plus vite … 

Je vous tiens au courant dès que je reçois un mail de sa part … 

Encore toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Salut @dhusdens1 , 

Je viens à l’instant d’envoyer un mail au product manager d’ e-press pour régler ça au plus vite … 

Je vous tiens au courant dès que je reçois un mail de sa part … 

Encore toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience :rolling_eyes:

Bonjour @VincentM 

Merci pour l’intervention. :thumbsup:

Dès lors, je patiente. En espérant de bonnes nouvelles d’ici peu.

Bonne journée

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dhusdens1 

Je suis vraiment navré pour le temps que cela prend pour régler votre problème avec e-press.

Une équipe qui investigue nous demande de refaire la procédure complète si vous voulez bien, en procédant comme suit :

  1. Nettoyer le cache du navigateur internet.
  2. Aller dans mypxs/my e-Press  et cliquer sur S’inscire (login : ********@********.be)
  3. Une fois arrivée dans la page co-bandrée, choisir se connecter avec son compte le soir. Le client a déjà un compte le soir au vu des posts qu’il a mis. (note du team qui investigue)
  4. Finaliser le étapes

Je ne vois pas où on veut en venir avec les deux login mais faisons ça et on verra bien ce qu’il en ressort..

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @David W

J’avais déjà fait cette manipulation à la demande de Vincent M sur un autre post et cela n’a pas fonctionné.

Pour être tout à fait sûr, je viens de refaire la même opération et cela ne fonctionne toujours pas.

Voici le message reçu :

Votre accès n’a pas été activé.

Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.

Je commence tout doucement à désespérer que cela fonctionne un jour….:sweat:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour dhsusdens1,

Je fais remonter vers eux. Encore désolée pour le temps d’attente :sweat:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J'avoue que ça commence à faire long. Mais bon, pas le choix que d'attendre. 😢

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Une idée comme ça en passant. Ne pourrait-on pas demander au Soir de supprimer le compte que j’ai créé?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour dhusdens1,

On en train d’avancer sur votre problème. Nous revenons vers vous rapidement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie A 

 

Merci :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Toujours pas de solution trouvée à mon problème?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour dhusdens1,

 

C’est toujours en cours avec Lesoir. :sweat:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour dhusdens1,

 

C’est toujours en cours avec Lesoir. :sweat:

Punaise!!! Cela ne devrait pas être si compliqué pour supprimer le compte de ma fille. Ils ne sont pas au taquet au Soir...

Ce qui est marrant, lorsque je vais sur le site du Soir et dans la partie ‘compte’, je visualise les 2 abonnements (celui de la fille et le mien via Proximus) et les 2 comptes sont actifs. Cependant, lorsque je me connecte avec mon compte (créé via Proximus), lorsque je vais voir mes abonnements, j’ai un message qui m’indique que je n’ai pas d’abonnement actif. Allez comprendre...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon, c’est pas que je perds patience mais là, je commence tout doucement à douter qu’une solution soit trouvée. :rolling_eyes:

Nous sommes 58 Jours après le lancement de E-Press et je ne peux toujours pas en bénéficier.

Est-il si difficile de régler ce problème? Il y a 19 jours, on me dit qu’on revient vers moi rapidement (heuuuu) et il y a 12 jours on me dit que c’est en cours avec Le Soir (qu’est ce qui est en cours?).

Est-ce si compliqué de supprimer le compte de ma fille (comme mentionné dans mon post précédent) qui visiblement pose problème?

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour dhusdens,

Je viens à l’instant (juste avant votre message) de relancer la demande :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie A 

Ok mais, avouez que cela commence à faire long :wink:

J’espère ne pas devoir encore attendre 19 jours pour espérer avoir des nouvelles :sweat_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

En effet, c’est long et je comprends votre réaction.

Nous faisons notre possible :slight_smile:

Commenter