Une bonne initiative de la part de Proximus


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Voici une bonne initiative, enfin pour ceux que ça intéressent, de la part de Proximus.

En espérant que ce ne soit pas, une fois de plus, réservé aux nouveaux clients.

Sinon, je vais réfléchir à passer à la concurrence.

https://plus.lesoir.be/263652/article/2019-11-29/proximus-un-nouveau-libraire-pour-le-soir

 


71 commentaires

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Bonjour @dhusdens1 

Je suis vraiment désolé pour tout le temps que cela prend, de notre côté on continue a essayer de trouver une solution, je vais demander à nouveau où ça en est..

Bonjour @David W 

Je patiente. Je ne peux rien faire d’autre…

Merci pour le suivi.

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Bonjour @dhusdens1 

Je suis vraiment désolé pour tout le temps que cela prend, de notre côté on continue a essayer de trouver une solution, je vais demander à nouveau où ça en est..

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97 jours plus tard, toujours pas de fumée blanche.

Je suis un peu comme Soeur Anne, je ne vois que le soleil qui poudroie mais pas l’ombre d’une page du journal Le Soir :unamused:

 

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Suite et toujours pas fin!

83 jours après le lancement de l’offre, toujours aucune solution de trouver.

J’ai envoyé plusieurs mails au Soir et quasi aucune réaction de leur part. C’est à se demander si ils lisent les mails que j’envoie. 

Bref, ma patience à atteint ses limites.

C’est franchement inadmissible!

 

 

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Super Emilie55 :-)

Bonjour @Sophie A ,

Je n’avais pas accès à HLN+, (les articles entiers), parceque je n’avais soi-disant pas d’abonnement. J’ai refait pour la n-ième fois la procédure et tout d’un coup j’ai maintenant un numéro d’abonnement (quoique ‘en cours de traitement’!?) et je peux lire l’entièreté des artiles.Espérons que ça dure. Merci .

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Bonjour @Emilie 55,

Vous sauriez me donner le message d’erreur exacte ou me faire un printscreen ?

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HLN partie du même groupe  ( ROSSEL ) a mon avis c'est la que ça coince 😕

Het Laatste Nieuws (et donc HLN.be) font partie de DPG Media (ex Medialaan–De Persgroep) comme VTM, Q2, QMusic, Joe, TOPradio ou encore De Morgen. DPG Media n’édite qu’un média en français : 7sur7.be.

désolé de contre dire mais https://m.hln.be/tag/rossel?referer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F

Ça c’est un lien vers les articles portant le tag “Rossel” sur le site de HLN, ça ne démontre rien 😉

Par contre :

http://www.rossel.be/marques/

https://www.dpgmedia.be/nl/brands/medium/nieuwsmedia-1

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@dusdhens, si cela n’aboutit pas au soir, je ferai le nécessaire pour les contacter.

Je tiens à préciser que même si cela a été long, nous avons fait le nécessaire pour vérifier et écarter la possibilité que le problème vienne de chez nous. Merci de revenir vers moi quand vous aurez des nouvelles et nous chercherons ensemble.

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HLN partie du même groupe  ( ROSSEL ) a mon avis c'est la que ça coince 😕

Het Laatste Nieuws (et donc HLN.be) font partie de DPG Media (ex Medialaan–De Persgroep) comme VTM, Q2, QMusic, Joe, TOPradio ou encore De Morgen. DPG Media n’édite qu’un média en français : 7sur7.be.

désolé de contre dire mais https://m.hln.be/tag/rossel?referer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F

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HLN partie du même groupe  ( ROSSEL ) a mon avis c'est la que ça coince 😕

Het Laatste Nieuws (et donc HLN.be) font partie de DPG Media (ex Medialaan–De Persgroep) comme VTM, Q2, QMusic, Joe, TOPradio ou encore De Morgen. DPG Media n’édite qu’un média en français : 7sur7.be.

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Finalement, j’ai dû prendre contact moi-même au journal Le Soir pour régler le problème. 

Apparemment, il y a un problème qu’ils n’arrivent pas à identifier et doivent prendre contact avec leur service IT.

Bref, après 59 jours et si j’avais su, j’aurais dû téléphoner directement.

Ceci dit, merci tout de même à @Sophie A de s’être penchée un peu plus sérieusement sur mon problème.

 

 

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Je m'imagine que si @dhusdens1 et @Emilie 55 rencontrent ce problème, il y en a d'autres aussi qui peut-être ne le signalent même pas et laissent tout tomber finalement. 🤔

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Bonjour  @dhusdens1 ,

Je vous comprend. Moi, comme  j'ai déjà un abo à un journal francophone, j'ai pris le e-press HLN. Et bien á chaque fois on  me dit que je n'ai pas accès au contenu plus approfondi,  parceque je n'ai  pas d'abo. Donc si je veux lire les articles en entier, je dois quand-même prenndre un abonnement. Une arnaque ? En tout cas c'est ã la poubelle.

C’est bizarre. Normalement, si vous n’êtes pas abonnée au Soir, cela ne devrait pas poser de problème pour pouvoir bénéficier de l’offre du HLN. 

En effet, @Sophie A pourra peut-être voir où se situe votre problème. 

HLN partie du même groupe  ( ROSSEL ) a mon avis c'est la que ça coince 😕

Bonjour @Emilie 55,

Voulez-vous que je regarde ce qu’il se passe?

Avec plaisir, @Sophie A . Merci!  Si je veux lire l'article entier on me dit tout le temps que pour lire le reste de l'article .... je dois être abonné. 

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Bonjour  @dhusdens1 ,

Je vous comprend. Moi, comme  j'ai déjà un abo à un journal francophone, j'ai pris le e-press HLN. Et bien á chaque fois on  me dit que je n'ai pas accès au contenu plus approfondi,  parceque je n'ai  pas d'abo. Donc si je veux lire les articles en entier, je dois quand-même prenndre un abonnement. Une arnaque ? En tout cas c'est ã la poubelle.

C’est bizarre. Normalement, si vous n’êtes pas abonnée au Soir, cela ne devrait pas poser de problème pour pouvoir bénéficier de l’offre du HLN. 

En effet, @Sophie A pourra peut-être voir où se situe votre problème. 

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Bonjour @Emilie 55,

Voulez-vous que je regarde ce qu’il se passe?

Bonjour  @dhusdens1 ,

Je vous comprend. Moi, comme  j'ai déjà un abo à un journal francophone, j'ai pris le e-press HLN. Et bien á chaque fois on  me dit que je n'ai pas accès au contenu plus approfondi,  parceque je n'ai  pas d'abo. Donc si je veux lire les articles en entier, je dois quand-même prenndre un abonnement. Une arnaque ? En tout cas c'est ã la poubelle.

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Merci @dhusdens1 

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@Sophie A 

 

Voilà, je viens de re-tester.  Toujours le même message :

 

Abonnement Charlie

Votre accès n’a pas été activé.

Votre abonnement MyProximus ne vous permet pas de cumuler plusieurs abonnements numériques sur Le Soir.

 

Il était exactement 12h32 lorsque j’ai fait le test.

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@dhusdens1 pourriez-vous retester et me noter l'heure exacte à laquelle vous faites ce nouveau test? Merci

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En effet, c’est long et je comprends votre réaction.

Nous faisons notre possible :slight_smile:

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@Sophie A 

Ok mais, avouez que cela commence à faire long :wink:

J’espère ne pas devoir encore attendre 19 jours pour espérer avoir des nouvelles :sweat_smile:

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Bonjour dhusdens,

Je viens à l’instant (juste avant votre message) de relancer la demande :disappointed_relieved:

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Bon, c’est pas que je perds patience mais là, je commence tout doucement à douter qu’une solution soit trouvée. :rolling_eyes:

Nous sommes 58 Jours après le lancement de E-Press et je ne peux toujours pas en bénéficier.

Est-il si difficile de régler ce problème? Il y a 19 jours, on me dit qu’on revient vers moi rapidement (heuuuu) et il y a 12 jours on me dit que c’est en cours avec Le Soir (qu’est ce qui est en cours?).

Est-ce si compliqué de supprimer le compte de ma fille (comme mentionné dans mon post précédent) qui visiblement pose problème?

 

 

 

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