Question

a quel service faut-il s'adresser pour un suivi de commande?


Bonjour,

J'ai commandé un smartphone via le site internet de Proximus, j'ai reçu deux mails de confirmation de ma commande avec livraison prévue ce 12/12/2017 via Bpost.
Or, je n'ai rien reçu et qui plus est lorsque je clique sur le lien du suivi, ma commande est tjrs signalée en préparation.
Lorsque je contacte le service clientèle, on me renvoie vers le service eshop qui ...me renvoie au service clientèle. Ni l'un et l'autre n'ont d'information à me fournir sur ma commande, pas de trace?.
A qui faut-il s'adresser pour obtenir une information sur ma commande?

merçi

12 commentaires

oups, petite erreur: lire " j'ai reçu deux mais"
oups encore " mails", je suis énervé...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
avec livraison prévue ce 12/12/2017 via Bpost.
Peut-être dû aux conditions climatiques actuelles ?
Moi-même j'attends plusieurs colis (mais qui ne viennent pas de pxmus !) et je constate que le tracking de bpost affiche le message suivant sur sa page :

Badge +4
effectivement, les condition climatique ont joué leur rôle.

j'ai constater, ce matin, 2 voitures de la poste ayant eu quelque difficulté dans luer tournée. moi-même j'en ai été victime.
mon véhicule n'avait pas de pneu neige, comme il semble que cela soit le cas pour la pote
bonjour et merci pour vos réponses, mais le problème n'est pas là, mon soucis est de savoir a quel service faut-il s'adresser pour obtenir un information sur mon colis: ce n'est pas le service eshop, ce n'est pas le service clientèle, a quel service faut-il s'adresser?? parce que mon compte a bien été débité.... et le lien sur le suivi reste tjrs et encore au même point: commande en préparation ! cela fait long pour préparer une commande qu'aucun service de Proximus n'arrive a situer!
j'ai acheter du matériel un peu partout dans le monde et même en Chine sans jamais rencontrer de problème pour obtenir une info sur le suivi d'un colis que se soit par tél ou par mail et ici je me heurte au jeu de ping pong...;
et pour pimenter le tout, le lien du suivi ne fonctionne plus maintenant!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
[edit]
Badge +4
et pour pimenter le tout, le lien du suivi ne fonctionne plus maintenant!

si le lien ne fonctionne plus sur le site de la poste, c'est peut-être un problème temporaire.
sinon il faudra vous rendre sur le site de la poste et y rentré le nuémro manuellement, si cela n'as pas déja été fait.
mais le lien n'est pas celui de la poste, c'est le lien sur le site de Proximus et maintenant il refonctionne mais le statut est au même point
hourra, le colis est arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne nous posons plus de questions, merci pour vos commentaires
Badge +4
si votre colis doit arrivé par la poste, faite le suivis sur le site de la poste. ou via la société de livraison si votre colis venais pas un autre chemin.

tout est bien qui finit bien 🙂

Commenter