Question

abonnement


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
bonjour le mois passé j'ai reçu un message de proximus me disant que pour le mois d'après c'est a dire pour ce mois si que je pouvais avoir avec mon abonnement des appels illimités (au lieu de garder le mode actuel 300 min d'appel )pour le même prix force est de constater que je n'ai pas les appels illimités ,donc publicité mensongère ou .......

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour philou48 ,
Nos abonnements mobiles ont en effet évolué hier.
Si votre crédit d'appel n'a pas changé depuis, je vous invite à me faire parvenir en privé votre numéro de téléphone via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Patrice

bonjour,

 

Dans votre promo actuelle de l’achat d’un iphone + abonnement vous indiquez que l’abonnement est sans engagement, qu’entendez par là ?  Après combien de temps peut on le résilier ?

 

merci pour l’info 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

https://www.proximus.be/fr/id_cr_apple-iPhone-se-2020-64gb-black/particuliers/equipement/boutique/apple-iphone-se-2020-64gb-black.html?ot=jointOffer#?offer=JO&customer=false

 

Offre valable du 02/11/2020 au 31/01/2021 inclus pour toute offre conjointe de 24 mois consistant d’un smartphone avec 1) un abonnement mobile à partir de € 15 avec option Special Deal, ou 2) un abonnement mobile à partir de € 15 combiné à une option DataPhone 500 MB à € 5/mois, DataPhone 1 GB à € 10/mois, DataPhone 1,5 GB à € 15/mois ou DataPhone 2 GB à € 20/mois; ou 3) un abonnement mobile à partir de € 19,99 combiné à une option DataPhone 2,5 GB à € 25. Option DataPhone non compatible avec Mobilus 5G Unlimited ou Unlimited Premium. Offre valable pour les nouveaux clients et pour les clients existants déjà détenteurs d'un abonnement GSM, jusqu'à épuisement du stock. Offre non cumulable avec d'autres promotions Proximus. En cas de résiliation dans les 24 premiers mois, la valeur résiduelle de l'appareil est due conformément au tableau d'amortissement du contrat.

Un appareil pour les clients qui n'ont pas encore souscrit d'autre service Proximus, max. 3 appareils s'ils ont souscrit min. 1 autre service Proximus (min. 4 factures dûment payées au cours des 6 derniers mois).

Le GSM doit être payé par carte bancaire. Le client qui souscrit une offre combinée Proximus paie tous ses abonnements Proximus par domiciliation. Si la banque refuse la domiciliation, Proximus est en droit de réclamer les paiements par virement et de facturer au client les éventuels frais de "chargeback" sur la base des tarifs en vigueur.

Délai de livraison de 30 jours maximum entre la date d’activation de l'abonnement et la réception du smartphone. Retrouvez toutes les infos et conditions relatives aux plans tarifaires mobiles sur proximus.be.

merci pour l’explication.  Mais “abonnement sans engagement” ça veut dire quoi concrètement ?

Peut on résilier l’abonnement et continuer à payer uniquement les 25 EUR pendant 24 mois pour le GSM ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

C’est pour les abonnements sans GSM.:wink:

 

https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/mobile/abonnements-gsm.html

 

@ +Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Peut on résilier l’abonnement et continuer à payer uniquement les 25 EUR pendant 24 mois pour le GSM ? 

= Non, si vous résiliez il faut payer la valeur résiduelle du téléphone immédiatement et complètement sauf si Proximus vous accorde à votre demande explicite (pour des raisons X) un plan de paiement pour cette valeur résiduelle du téléphone p.ex. valeur résiduelle 300 euro à payer en 3 fois 100 euro/mois

Commenter