Question

Activation et installation 3 mois et tjs rien !!!!


Bonjour,
J'ai fait une commande de pack (internet, tv & téléphone fixe) le 20/06/2017 avec activation et installation le 01/09/2017.
Le 01/09/2017, aucun technicien ne s'est présenté à mon domicile.
Je retourne à la boutique proximus qui prends contant directement avec Bruxelles.
On me signale bug informatique, la demande ne s'est pas bien déroulée, vous aurez des nouvelles lundi ou mardi.
Mardi aucune nouvelle, je resonne au 0800/33.800, on me dit le dossier est mis en urgent, vous aurez des nouvelles dans les 48h, mercredi max.
On est mercredi, je resonne au 0800 et on me dit faut attendre, votre dossier est au service "analyse".
Que puis je faire pour faire accélérer ma demande et avancer ma demande ???
Ca commence à bien faire !

5 commentaires

Badge +4
le mieux serait d'attendre encore un peut, pour pouvoir bénéficié d'une indemnisation ensuite.
Nouveauté de service clientèle, ce n'est plus 48h mais 10 jours ouvrables maintenant.
Concernant l'indemnisation, c'est prévu au programme, j'attends que l'installation et activation soit ok...
Bonjour Xavier,

Je constate en effet que votre demande n’a pas été traitée de manière adéquate et de nombreux disfonctionnements dans la gestion de celle-ci. D’avance je présente les excuses de Proximus.

Je vois que le 08/09 suite à un contact avec notre call center, vous avez renoncé à votre demande ? Est-ce correct ?


J’attends votre retour.

Catherine
Bonjour Catherine,
Oui effectivement j'ai annulé ma demande car à chaque fois que je sonnais pour avoir des nouvelles, on me donnait des raisons et des délais différents !
24-48h, 72h et au dernier coup de fil 10 jours ouvrables !
Serait-il possible de faire un geste commercial sur mon abonnement GSM qui reste malgré tout chez vous ?
D'avance merci
Xavier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Xavier,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Votre demande ayant été annulée, il n'est malheureusement pas possible d'envisager un quelconque geste commercial en dédommagement et j'en suis désolé.

Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice

Commenter