Question

Activité ... récente ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Habitué
  • 101 commentaires
Bonjour,

Petite suggestion pour le site :

Lorsque l'on clique sur le "nom"(pseudo) d'un forumiste contributeur, une liste des interventions intitulée "Activité" apparait.
C'est très utile pour connaitre les dernières interventions de la personne.
Par contre, cela ne donne aucune indication sur l'activité globale sur le sujet en question depuis son intervention.

Serait-il possible de modifier l'écran en question pour :
- soit ajouter la date de dernière activité et le nom de l'intervenant sur le sujet
- soit ajouter un bouton pour trier les sujets où la personne est intervenue sur la dernière intervention même (et surtout) si elle était le fait de quelqu'un d'autre.

Autre suggestion : ajouter en tête de profil en dessous de "commentaires" "sujets (=personnels)" "réponses", un quatrième compteur avec lien vers les "sujets d'autres"

Merci

SD

12 commentaires

Badge +4
Pour cela il faut s'adresser à INSIDED
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pour cela il faut s'adresser à INSIDED
M'enfin ! :S
Réponse absurde une fois de plus ! :8
Nous, les clients, n'avons rien à voir avec insided.
C'est le fournisseur de pxmus. C'est donc à pxmus de se débrouiller avec sa plateforme et à interpeler cette firme si elle le juge nécessaire ! :8
Badge +4
Pour cela il faut s'adresser à INSIDED
à interpeler cette firme si elle le juge nécessaire ! :8


Par cette phrase soulignée, on comprend que Proximus n'aura rien a faire de cela.

Il faut parfois s'adresser au Bon Dieu qu'as ces Saints.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Pour cela il faut s'adresser à INSIDED

De quoi parlez vous ???
Badge +4
Voyer tout en bas le la page a droite. ou faite un recherche sur le mot. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
De quoi parlez vous ???
De rien justement : il a fait 3 interventions débiles uniquement pour faire grimper son compteur.
La technique est bien connue : ça s'appelle le "postcount++"
Badge +4
tu ne fait pas mieux non plus 😃 😃 :D

Si je voulais le faire réellement (cachée ou non), ce qui n'est pas mon cas, ni mon intention, la pollution serait plus intense 😃
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Vous avez décidé de polluer mon message ??? (yesss !!! un post en plus ! 😃 )
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Petit UP de mon sujet en espérant une réaction du support dans le style : "Merci pour vos suggestions. Nous transmettons vos propositions à l'équipe de développement". :)

Bonne journée à tous
Badge +4
trié les sujets pour le pseudo peut-être une bonne idée. je le conçois

pour l'activité du sujet, il suffit simplement cliquer sur le sujet choisis

Si proposition retenue par l'équipe, elle devra être soumis au fournisseur Insided

après cela cela dépendra du bon vouloir du fournisseur
Merci pour vos suggestions. Nous transmettons vos propositions à l'équipe de développement ^^

Blague à part, je ne suis pas certaine de bien comprendre ce que vous cherchez comme info en fait.
D'autre part, je pense que l'info est déjà là.

Serait-il possible de modifier l'écran en question pour :
- soit ajouter la date de dernière activité et le nom de l'intervenant sur le sujet


Si dans votre profil, vous cliquez sur sujets, vous aurez la date de la dernière activité. Par contre, il n'y a pas l'auteur de ce dernier commentaire. Je vais toujours demandé, mais le dernier mot revient aux développeurs de la plateforme.

- soit ajouter un bouton pour trier les sujets où la personne est intervenue sur la dernière intervention même (et surtout) si elle était le fait de quelqu'un d'autre.
Là par contre, je ne comprends pas, sorry.
Badge +4

- soit ajouter un bouton pour trier les sujets où la personne est intervenue sur la dernière intervention même (et surtout) si elle était le fait de quelqu'un d'autre.
Là par contre, je ne comprends pas, sorry.


Pour ceci, et dsun viendra a confirmé, il voudrait que parmis les discutions qui se trouve dans un profil avoir un tris dans les discutions même si c'est un autre intervenant qui a poster le dernier.

prenon l'exemple de ce sujet: Dsun viendrait a regarder les sujet auquel vous avez participé, si vos intervenz sur plusieurs sujet, il se mettent les un a la suite des autres dans l'ordre d'intervention. Jusque la je crois que c'est facile a comprendre. a cela il voudrait un tri par sujet et par interventions sur le sujet.

a y réfléchir cela viendrait un peut a correspondre au "sujet récents" mais dans un profil.

Commenter