Question

Adresse postale bloquée


Bonjour voilà je suis allée aujourd'hui en télé boutique pour m acheter un gsm avec abonnement seulement on me l à refusé en me disant que mon adresse postale était bloquée et que toutes personnes y habitant se verrait refusées alors que j'ai internet et téléphone fixe chez proximus donc je ne comprends pas

4 commentaires

Badge +4
je serait d'avis de retourné en boutique. proximus n'as pas besoin de votre adresse pour effectué votre achat. sauf si il s'agissait d'une offre conjointe.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Jeanpierre21,

Pourriez-vous nous contacter en message privé avec le nom, prénom, date de naissance et adresse postale du titulaire souhaité pour cette offre conjointe? Je vérifierai en interne si tout est en ordre d'un point de vu solvabilité. Voici un lien qui vous permettra de nous joindre en privé directement :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

@Tapedur : Vous qui faites attention au moindre détail, le client précise bien dans son message qu'il s'agit d'un GSM avec abonnement ... et donc d'une offre conjointe.

Bon week-end.

L'équipe Proximus
Badge +4
effectivement rayan
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour voilà je suis allée aujourd'hui en télé boutique pour m acheter un gsm avec abonnement seulement on me l à refusé en me disant que mon adresse postale était bloquée et que toutes personnes y habitant se verrait refusées alors que j'ai internet et téléphone fixe chez proximus donc je ne comprends pas

Dire qu'une adresse postale "est bloquée" est une manière maladroite de dire qu'il y a un problème de solvabilité!

Soit une dette antérieure sur ton propre n° de client, ou un doublon de n° de client (et même si on croit qu'on a pas de dettes, elles sont parfois 'insoupçonnées' ou 'oubliées'). Soit une dette sur l'adresse avec une ou des personnes avec qui tu vis. Ou d'un précédent locataire ou propriétaire.

Dans tous les cas, le 0800/33.800 fera un test et te dira d'ou vient le problème. La boutique aurait pu le faire aussi, mais faut pas trop en demander quand il n'y a pas de vente à la clé...

Commenter