Question

Agressé par un téléopérateur


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Bonjour,

Cet après-midi, je reçois un appel en privé auquel je réponds. J'entends mal mais j'entends une personne parlant mal français se présentant comme venant de Proximus et qui souhaite parler à la personne chargée de gérer les factures, je réponds que ce n'es pas moi, que ça ne m'intéresse et que si c'est possible qu'on ne me rappelle plus.

Et là la personne me dit de manière agressive:
" bien la prochaine ne répondait pas🤔 .

Heu... Où proximus embauche ses téléopérateurs?

J'ai hausser le ton mais le gars a continuer à m'agresser.

J'aimerai bien me plaindre de cet individu car cela n'est pas normal venant d'une grosse société comme Proximus d'embaucher des personnes aussi impoli!!!

Donc la question est comment contacter Proximus par mail pour ce genre de problème?

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Vous croyez vraiment que c'est Proximus qui vous a appelé ? 😅



Vous avez été victime d'une tentative d'arnaque !
C'est courant ...

Donc la question est comment contacter Proximus par mail pour ce genre de problème?


Impossible, ça serait trop facile !
Proximus va nier toute implication dans cette affaire...

usb
Je pense qu'ils sont en plein prospection téléphonique car j'ai reçu plusieurs appels.😫 'fin c'est vraiment dommage car Proximus perd de sa crédibilité en engageant des personnes incompétentes, c'est sûrement une société sous traitante en Afrique du Nord.

Merci quand même pour vos réponses.
Cette personne n'est pas "engagée" par Proximus, ce sont des sociétés indépendantes qui peuvent vendre des abonnements chez les opérateurs télécom. C'est plus facile bien sûr pour eux de se présenter comme "Proximus"...
Badge +4


Impossible.

usb


faux, c'est tout a fait possible.
Bonjour Tapedur,

Merci de bien vouloir nous communiquer l'adresse mail du service commercial.

usb

Commenter