Amateurisme et incompétence! HELP!!!!!!!!!!!!!


Bonjour,
Voici trois mois que j'ai un problème de Wifi avec ma Bbox. Je ne capte pas à plus de trois mètres...
Trois mois que je téléphone régulièrement pour tenter d'avoir de l'aide.
On m'a fait redémarrer mon installation un nombre incalculable de fois, on m'a fait changer les fréquences, on m'a dit que ma Bbox était mal placée (alors qu'elle n'a pas changé d'emplacement depuis le début et qu'avant, j'avais du réseau partout dans la maison), on m'a pris pour un con (ils savent comment faire, croyez-moi!), ....
Il y a un peu moins d'un mois, un opérateur a eu l'idée de génie de me dire que le problème viendrait PEUT-ETRE de ma Bbox!!!! Ca fait à peine trois mois que je leur dit!!!
Il me propose alors de m'en envoyer une nouvelle! YOUHOOOOOOOU!!!!! ENFIN!!!!!!!
Il me demande où je désire la réceptionner et me dit que ça prendra quelques jours. Tellement heureux de voir la lumière au bout du tunnel que je suis compréhensif sur le temps d'attente de ma Bbox, trois jours... une semaine... deux semaines... trois semaines... Non, là c'est quand même fort long hein! Ils me l'amènent en calèche ou quoi?
Donc je retéléphone encore une fois. Encore une fois cette musique infernale au bout de la ligne!!!
Encore une fois exposer mon problème... Enfin, l'opérateur me dit qu'aucune livraison n'est enregistrée... En somme, je pouvais encore attendre longtemps!!! Mais je dois avouer que je commence quand même à perdre patience...
Monsieur me dit me l'envoyer en urgence et qu'elle sera dans le point relais dans les deux jours! Au point où j'en suis, deux jours de plus hein...
Deux jours plus tard en effet, je reçois un message m'informant que l'appareil est arrivé!
Je cours, je vole même vers le point relais pour prendre possession de mon précieux sésame, mon Graal!!!
Sur place, je fais donc l'échange entre le nouveau et l'ancien.
Je rentre chez moi heureux et tout excité de pouvoir enfin profiter pleinement des services pour lesquels je paie cher et vilain.

A la maison, ni une ni deux, je cours dans le salon, je lance la Bbox dans sa case et la branche sans délai! Un peu surpris néanmoins qu'il y ait si peu de voyants sur la face avant (trois seulement...)

Après quelques minutes nécessaires au démarrage, toujours pas de Wifi (et plus de télévision... lol). J'en arrive rapidement à la conclusion qu'il y a erreur sur l'appareil vu que le voyant réseau n'est pas présent.

Je recompose le numéro de Proximus (en fait, je ne le compose plus, il est dans les numéros suggérés par mon gsm.... triste réalité!)
L'opératrice que j'ai en ligne me prend pour un con pendant un bon moment en me disant : "Mais Monsieur, dites moi si le voyant Internet est fixe ou clignotant." "Madame, il n'y a pas de voyant Internet sur la Bbox" "Monsieur, si. Regardez bien, un petit dessin qui ressemble à une Terre".... euh... je sais à quoi il ressemble! Merci
Après de longues minutes de discussion inutile, elle en arrive à me dire qu'ils m'ont envoyé une mauvaise Bbox... que celle-là ne me servira à rien! Que je n'aurais ni Internet, ni la télévision avec... Est-ce une blague????
Quelques peu énervé, je lui demande si c'est une blague? Et si ce n'est pas le cas, je demande qu'on trouve une solution instantanée à mon problème. Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.... ligne coupée. MADAME m'a raccroché au nez!!!!!! Vous le croyez ça!!!
Je rappelle! Un autre opérateur!!!! Je recommence mon histoire!!!! Et Monsieur se permet de me dire que si je suis énervé il peut aussi s'énerver!!!!!! MAIS JE NE DEMANDE QUE CA MOI!!!! QU'IL Y EN AI UN QUI S'ENERVE ET QU'ON TROUVE UNE SOLUTION A MON PROBLEME!!!!!!!

Parce que en attendant, nous voilà encore quelques jours plus tard, une facture qui attend d'être payée (parce que maintenant, je refuse de payer 60 euros par mois pour des services que je n'ai pas), une lettre de rappel certainement dans les mains de la Poste, et toujours personne pour m'aider!!!!

Sur ce, je ne sais pas si quelqu'un aura eu le courage de me lire jusqu'au bout mais si c'est le cas, auriez-vous une solution à me donner?

Merci d'avance

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Benjamin,

Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette expérience client désastreuse.

L'échange encodé le 24/01 ne comprend pas le bon matériel, il s'agit d'un modem destiné aux lignes professionnelles. Je m'occupe de faire la remarque à la personne qui à fait cette erreur.

Je me suis permis de d'encoder l'échange correctement et au même point relais.

Commenter