Répondu

APP FAVORITE


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Bonjour, j'ai demandé, depuis quelques semaine déjà, un changement de l'appli favorite sur le compte de mon fils, ça ne fonctionne pas apparemment, et j'ai ce message quand j’essaie de recommencer :
"Votre commande est en cours de traitement
Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente ."
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Meilleure réponse par BouchraR 4 July 2018, 15:27

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2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour gaf,

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

SaraE
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour gaf,

Veuillez excuser la réponse de ma collègue.

A ce jour c'est bien l'application Facebook qui est active, je viens de faire le nécessaire pour le faire passer vers le Pokémon Go, elle sera active endéans les 24h, vous trouverez la confirmation via votre compte MyProximus

Bouchra de l'Equipe Proximus

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