Répondu

Application gratuite


Bonjour, j'ai acheté un nouveau smartphone à savoir un Huawei la semaine passée et depuis j'essaye en vain de changer l'application gratuite dans "mes produits". A chaque fois j'ai ce message en réponse

"Votre commande est en cours de traitement
Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente ."
Combien de temps vais je encore devoir attendre pour changer ceci? Merci.
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Meilleure réponse par NadiaC 17 July 2018, 14:56

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2 commentaires

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Bonjour Awalthery, pourriez-vous me communiquer votre compte client, le numéro concerné ainsi que l'application désirée svp ? Veuillez m'envoyer cela par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
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Avec plaisir, nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia

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