Répondu

AU SECOURS


Bonjour, jamais vu un site aussi mal foutu !!! Voilà 5 jours que j'essaye une opération super compliquée : téléchargé ma facture ...

Jusque vendredi, je voyais encore ma liste de facture. Mais impossible de la téléchargé, après envoie d'un mail au helpdesk, super aide : mais si, ça doit marcher ... essayer encore !!!

Aujourd'hui, plus moyen de voir la liste des factures, je suis redirigé constamment sur la page des produits : https://www.proximus.be/fr/id_zwpr_p/particuliers/produits.html 😡
icon

Meilleure réponse par Catherine M 21 August 2018, 09:43

Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour ben1968, pourriez-vous me transmettre en privé votre login My Proximus ? Si nécessaire, je peux vous envoyer une copie de votre facture par mail, je vous invite à me préciser quelle facture vous souhaitez. Voici le lien pour me contacter en privé

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Catherine
Merci, mais finalement j'ai retrouvé la facture dans un backup de mes mails.

Benoit.

Commenter