Répondu

Aucun service


Bonjour,
Depuis 10h ce matin je n’ai plus de réseau opérateur. Uniquement mon wifi fonctionne car je suis chez moi. Je n’ai aucun service ou parfois 1 barre mais sans réussir à passer ou recevoir des appels et sms et donc pas de 4G non plus. Suis je la seule? Est ce un problème connu? N’ayant pas de réseau ni de téléphone fixe je ne sais pas joindre le service technique ...
merci d’avance pour les réponses
Jessica
icon

Meilleure réponse par JeremyM 25 May 2018, 16:53

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Jessdevil,

Après avoir retrouvé vos données clients et suite à une vérification je vous confirme que des travaux de maintenance sont actuellement effectués sur l'antenne de votre région, ces travaux seront terminés au plus tard pour ce soir à 20h.

D'avance un tout grand merci pour votre compréhension et patience.

Jérémy de l'équipe Proximus
Merci pour votre réponse.
Bon week-end
Jessica

Commenter