Question

Aucun services depuis 24h


Depuis ce samedi, je n ai plus aucun accès aux services proximus. La connexion de la box ne ce fait plus avec la ligne proxi . Apparament souci présent chez plusieurs clients du quartier selon les dire de l opérateur que jai pu joindre hier a 20h20. Il y aurait un souci a la borne. . . Toujours est il que après plusieurs redémarrage de la box, plusieurs reset de la box rien n est encore fonctionnel. Pire depuis hier 21h , il est impossible de vous joindre par téléphone et a cet instant cela fait 36 min que je suis en attente au 0800. Scandaleux!!!!!!

Vous compter faire quelque chose de toute urgence ou je dois prévoir une résiliation d abonnement et aller voir si l herbe est plus verte ailleur?

En vous remerciant...

3 commentaires

Non mais c est quoi ça!!!! Le problème sera resolu pour ce lundi 16h . Mais c est une blague!!!? Rien depuis samedi midi et rien avant lundi 16h.
Je ne sais pas si j'ai exactement le même problème que vous mais voila ce qu'il se passe chez moi depuis hier matin :
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/deconnexions-internet-intempestives-tres-reguliaires-46589
Voici le lien vers mon sujet...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour tigralm

Le problème devrait être résolu, pourriez-vous confirmez svp ?

Ze_Skyrex : Pourriez-vous compléter votre profil avec le numéro de votre ligne ou numéro client svp ? Vous pouvez aussi me l'envoyer par message privé ici .

Karim

Commenter