Augmentation 2018


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Habitué
  • 71 commentaires
Je viens (enfin) de recevoir ma facture reprenant l'augmentation 2018.
Après un rapide calcul, mon pack internet+TV augmentera de 4€; soit environ 9%.
Un bel index pour proximus d'autant que mes abonnements GSM avaient augmenté de 1€ l'année dernière (+10%).
A l'heure où les communications mobiles deviennent usuelles, Proximus ne propose que des packs avec ligne fixe obligatoire. (A l'exception du minimus qui n'est vraiment pas intéressant; autant ne pas prendre de packs).
Pour avoir un nouveau pack, je devrais donc opter et payer encore plus pour une ligne fixe que j'ai abandonné il y a quelques années.
J'envisage très sérieusement de partir, au moins je profiterai des conditions "nouvel abonné", même si je reste convaincu que les autres ne font pas mieux.
Et vous qu'en pensez-vous?

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour , il y a ceci sans tel fixe ou mobile
https://www.proximus.be/fr/id_cr_int_tv/particuliers/produits/packs/packs/internet-tv.html?rid=box4_internet+tv
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Effectivement, je paie actuellement 48€ (ancien pack!) et si vous regardez bien impossible d'avoir Internet MAXI sans pack Tutimus ou Familus.

Scarlet: pack trio = 39€ (mais c'est une filiale de proximus donc pas envie)
VOO : 56€ hors promo
Orange 57€ mais avec un GSM inclus ...

Le plus gros problème est qu'il n'y a pas assez de concurrence.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Petite indiscrétion pourquoi voulez vous un maxi , avec le internet +tv vous avez le même quota de data (sauf erreur de ma part )
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Le maxi offre 15M en up contre 6. (cela ne justifie pas la différence)
Mais cet année mon employeur m'a proposé de m'offrir la connexion internet maxi de chez proximus (ou l'équivalent chez VOO) et cela me contait plus cher de changer de pack avec son intervention sur internet que de rester comme je suis. ;-)
Le comble !
Mais par principe des services qui augmente des 4 à 5 X l'index / an ... pas très d'accord !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
voici mon ping avec internet maxi sans tv allumée
Badge +4
JFA la vitesse en upload a tellement d'importance pour surfer?

Commenter