augmentation !!


Sous quelques prétexte que ce soit, Proximus augmente........ fait des offres canon..POUR LES NOUVEAUX...mais les clients qui sont la depuis des années...RIEN.. continuez a payer.... A force de tirer sur la corde , ca casse...De mon coté, je cherche ailleurs et voir

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour fonzie57 ,
Nous n'oublions pas nos clients fidèles. Connaissez-vous le Premium club?
Vous trouverez toutes les infos ici :

https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services...
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice
Bonjour,
Je viens d’apprendre que Proximus allait de nouveau augmenter ses tarifs mobiles et qu’1Go de surf supplémentaire allait être ajouté pour faciliter la justification de cette augmentation.
Une augmentation m’a déjà été imposée lors de mon passage en Tuttimus . Cette année, une nouvelle augmentation.
J’envisage de m’informer des différents tarifs présents sur le marché en fonction de mes besoins réels.
Si Proximus estime qu’il peut ainsi augmenter ses tarifs sans réelle raison et malgré des résultats d’entreprise excellents il est de mon droit de penser également à ma situation.
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
alhu,

Le 1er août, Proximus adaptera son offre et augmentera très fortement le volume de données mobiles inclus. Cette adaptation répond à une tendance très nette : les gens veulent partager des expériences, des photos et des vidéos avec leurs amis et la famille, écouter de la musique en streaming ou regarder la TV en HD. Avec à la clé, une explosion de la demande de données mobiles. Cette forte augmentation du volume de données mobiles s'accompagne d'une légère hausse de prix. Nos tarifs n'en restent pas moins très compétitifs.

Bonne soirée,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Houlà, il y a eu du lavage de cerveaux, chez pmus ! 🙄

La vraie raison, c'est que la fin du roaming cause un manque à gagner pour proximus.
Alors, on invente n'importe quel prétexte pour compenser ce manque, quitte à impacter la majorité des clients qui ne passent pas leur temps à partager des vidéos débiles !
Pire : on punit l'ensemble des clients pour compenser l'avantage qui est fait à quelques-uns suite à la disparition du roaming.

L'augmentation des data n'intéresse pas tout le monde mais tout le monde va raquer.
Solidarité sans doute ? 😡
Il faut m'expliquer pourquoi Proximus s'en sort généralement avec la plus mauvaise note lorsqu'on le compare avec les autres fournisseurs sur le site "mesfournisseurs.be".
Cela mérite de s'intéresser à l'opérateur qui correspond le mieux à ses besoins et non pas à l'opérateur qui fixe unilatéralement les besoins de ses clients pour pouvoir les augmenter !
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il faut m'expliquer pourquoi Proximus s'en sort généralement avec la plus mauvaise note lorsqu'on le compare avec les autres fournisseurs sur le site "mesfournisseurs.be".
Sur le site http://www.meilleurtarif.be contrôlé par l'IBPT, leur position n'est pas forcément des meilleures non plus !

Commenter