Question

Avis de passage pour installation


Cela commence fort chez PROXIMUS, après plus de 10 ans chez le même opérateur 🙂, je décide de passer chez PROXIMUS,...Avis de passage pour le 08/02 entre 08 h et 17 h,....A 19 h, j'attends toujours. Service lamentable,....Et une journée de congé foutue !

Alors docteur ? Un remède ?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Cela commence fort chez PROXIMUS, après plus de 10 ans chez le même opérateur 🙂, je décide de passer chez PROXIMUS,...Avis de passage pour le 08/02 entre 08 h et 17 h,....A 19 h, j'attends toujours. Service lamentable,....Et une journée de congé foutue !

Alors docteur ? Un remède ?


Z'avaient pas dit de quelle année, apparemment : le 08/02... 2019, 2032, 2069 ? 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Alors docteur ? Un remède ?

Téléphone ce jeudi au 0800/33.800 avant 16h30 pour qu'ils puissent contacter le service des RDV pour voir si il était bien fixé, si il a été annulé (et pour quelle raison) ou si le technicien n'a pas eu de réponse (adresse exacte? Pas de réponse sur le mobile indiqué dans la demande? Nom-prénom indiqué sur la sonnette si appartement? ...).

Et, de toutes façons (sauf si le technicien est passé après ton message), refixer un RDV d'ici +/- 10 jours.

Commenter