Question

avis sur le pc tablette microsoft


Bonjour,
Je voulais connaître votre avis pour les personnes qui ont reçu un pc tablette Microsoft avec le pack promo. Pouvez vous donner votre avis? les données techniques comme processeur, ...
merci

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voir sur ce post : https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/que-vaut-la-tablette-pc-de-la-nouvelle-offre-34572

@+ Gilbert 🆒
merci, je vois que sur eBay on peu avoir la meme à 150 euros donc encore merci je vais annuler mon contrat merci encore euronamur de m'avoir sauvé
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
merci, je vois que sur eBay on peu avoir la meme à 150 euros donc encore merci je vais annuler mon contrat merci encore euronamur de m'avoir sauvé

Pourquoi annuler ton contrat?

- soit tu as besoin d'un pack trio et cette tablette te coûte 49€ au lieu de 150€ sur eBay, soit une économie de 101€ ;
- soit tu as souscrit un pack trio dont tu n'avais pas besoin, simplement par l'appât de cette tablette.

Quoi qu'il en soit, la promo s'est terminée le 30 juin ; on est donc au-delà des 14 jours de rétractation légaux. Tu as le droit d'annuler ta souscription, mais tu auras des frais d'annulation de 39€.
en fait la tablette je ne l'ai pas encore reçu problème avec dynalogic ici proximus m'informe qu'il va m'en renvoyer une vers le 18 aout? donc je n'ai rien signé jusqu'à présent vu qu'à la réception de la tablette pc le contrat prend court qu'en pensez vous merci
Badge +4
Faite une comparaison entre l'engagement et le prix hors engagement.

sinon voyer si il existe des avis, des test, sur base du modèle dans un moteur de recherche
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le contrat prend cours lors de l'activation de ton trio pack internet/TV et/ou ligne fixe/GSM.
Badge +4
Tant qu'il n'y a pas signature, le contrat , me semble t'il, n'est pas valable.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Tant qu'il n'y a pas signature, le contrat , me semble t'il, n'est pas valable.
Un document écrit n'est exigible qu'à partir de 371,84 EUR.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
en fait la tablette je ne l'ai pas encore reçu problème avec dynalogic ici proximus m'informe qu'il va m'en renvoyer une vers le 18 aout? donc je n'ai rien signé jusqu'à présent vu qu'à la réception de la tablette pc le contrat prend court qu'en pensez vous merci
Cette page pourrit t'être utile et en particulier, le passage suivant :


Délai et lieu de livraison



[ ...] Si rien n’a été convenu quant au délai de livraison, l’entreprise doit livrer le bien dans les 30 jours.

Lorsque le délai de livraison n’est pas respecté, le consommateur doit enjoindre le vendeur de livrer le bien dans un délai supplémentaire raisonnable. Si le vendeur reste à nouveau en défaut, le consommateur peut mettre fin au contrat et le vendeur doit rembourser tous les paiements reçus.


Si tu n'as rien reçu le 18 août, tu sais ce qu'il te reste à faire ... 😉

Commenter