BBOX3 Thermostat TADO


Bonjour,
Je viens d’acheter un thermostat tado intelligent mais tous mes ports dans la bbox3 sont bloqués.
Il n’y pas moyen de gérer le bridge nécessaire pour l’installation du thermostat.
J’ai essayé de mapper de ports avec les instructions de proximus mais cela ne sert à rien.
Tous mes port LAN servent à rien donc je ne sais pas vraiment quoi faire a part de retourner les thermostat.
Est-ce que quelqu’un aurait pu faire l’installation d’un TADO avec la bbox 3 de proximus ?
Merci pour votre aide.

5 commentaires

Bonjour,

Ou avez-vous lu qu’il était nécessaire d’ouvrir des ports sur la bbox3 et lesquels ?
Merci beaucoup pour ta réponse.
J’ai trouvé ça dans le support Tado.
Le mot exact est activer les ports LAN mais j’imagine que c’est les ouvrir.

https://support.tado.com/hc/fr/articles/115002218486-La-LED-Power-sur-le-Bridge-est-fixe-mais-les-autres-LEDs-ne-s-allument-pas-Qu-est-ce-que-cela-signifie-
Bonjour,

Ils parlent des ports physiques LAN (ethernet) de la bbox, c’est sans rapport avec la redirection de ports (TCP ou UDP) qui est tout autre chose. Il n’y a en principe rien à faire sur la bbox pour qu’un thermostat de ce genre fonctionne...
Merci beaucoup pour ta réponse.
Malheureusement les portes physiques LAN ne marchent pas . Je vais essayer le brancher avec un nouveau câble mais je vois ce que tu veux dire.
Merci beaucoup encore.
As-tu la possibilité de connecter autre chose sur la bbox, afin de s'assurer que les ports LAN fonctionnent ? C'est peut-être le port LAN du thermostat (ou le câble) qui est défectueux.

Commenter