Un degat d orage est survenu chez moi, la foudre est tombée sur le reseau telephone du village samedi soir, et depuis les interventions se multiplient dans le village.
Suite a mon appel, le technicien est intervenu pour retablir mon boitier d entree qui avait grille, mais cela a pu mettre en evidence, comme discute avec lui, que la foudre est aussi passee par la ligne telephone reliee a mon alarme et lui a inflige des degats.
Pour mon assurance, j ai simplement besoin d un document, une note écrite de proximus simplement attestant que l'intervention du technicien est bien due a degats du a la foudre. je viens de sonner au 080033800, Kevin m a très bien répondu et a vérifié que mes informations sont correctes. Il a bien indique tous ces commentaires dans mon dossier et ce degat foudre est confirmé (car le reseau est toujours en alerte dans le quartier), mais ne sait pas m envoyer un tel mail ou extrait du dossier. En verifiant les procedures, il me dit que je dois faire la demande sur ce forum, qqun me recontactera et m'enverra cette "attestation" ou note, dont j ai besoin pour mon assurance. Pouvez vous faire le nécessaire?
Merci
Meilleure réponse par JeremyM
Afficher l'original