bien vite quitter proximus


Retourner vers Orange le plus vite possible pour quitter la politique de Mer.... de proximus qui ne sont que une bande de menteur ! vendre et encore vendre ! est leurs politique ! mon cas est que en ayant une voiture avec télé phone incorporer ( Porsche ) pour ne pas la citer + mon Gsm + ma voiture avec un nm sur les deux est possible moyennant ( très cher ) mais un des deux doit être éteint pour recevoir ou télé ???? alors que je fais 15 client par jour ? je dois rentrer et rerentrer mon code 15 x 2 pour resterr en ligne !!! quel but ? alors que certifié que ça fonctionnait au moment de la demande de l'abonnement ! juste passer dans leur boutique de Merde ! et la !!! la jeune fille m'a ouvert les yeux ! autre sujet tout aussi merdique ! dans ma société depuis plus de 9 mois proximus me bassine pour changer ma centrale téléphonique et ok rendez-vous pris à quatres reprises ! ah mais il me faut plus de x H pour la changer sans savoir sur quoi je tombe ??? ok le technicien pas envie de travailler ces jours là !!! Possible ! je hais Belgacom en son temps mais alors là PROXIMUS c'est pire !!!

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
... mais un des deux doit être éteint pour recevoir ou télé ???? alors que je fais 15 client par jour ? je dois rentrer et rerentrer mon code 15 x 2 pour resterr en ligne !!! quel but ?

Atollo, je pense que c'est la même chose chez les autres opérateurs : un même numéro de GSM peut être associé à plusieurs cartes SIM mais légalement ne peut pas être utilisé en même temps sur plus d'une carte SIM à la fois (localistaion sur le réseau). Porsche n'a pas inventé la tarte al d'jote (rien à voir) et la technologie Bluethoot est quand même venue à la rescousse de pas mal de conducteurs. 🙂 Bonne(s) recherche(s)
Il me semble que sur les smartphone il y a un mode Avion, peut-être cela pourrait résoudre le soucis et ne nécessiterait pas de mettre le code.

Simple question, le format de vos cartes SIM sont identiques?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Il me semble que sur les smartphone il y a un mode Avion, peut-être cela pourrait résoudre le soucis et ne nécessiterait pas de mettre le code.

Simple question, le format de vos cartes SIM sont identiques?




peut-être pas mal comme solution 🤔 il peut aussi supprimé le code a l'ouverture du gsm ! mais bon il va gagner 5 secondes 🤔 ça ne va pas changer grand chose
Badge +4
@atollo je crois qu'il serait nécessaire de détaillé un peut plus le problème avec le tel.
parce que tout n'est pas compréhensible.

d'autre part , si vous souhaitez avoir l'aide des collaborateurs,, il serait préférable de laissé votre numéro client dans votre profil au cas où vous ne seriez pas connecté sur le forum avec my proximus.

Sachez aussi qu'il y a le médiateur ou l'autorité de tutelle ou vous pouvez faire part de vos griefs
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@atollo je crois qu'il serait nécessaire de détaillé un peut plus le problème avec le tel.
parce que tout n'est pas compréhensible.

d'autre part , si vous souhaitez avoir l'aide des collaborateurs,, il serait préférable de laissé votre numéro client dans votre profil au cas où vous ne seriez pas connecté sur le forum avec my proximus.

Sachez aussi qu'il y a le médiateur ou l'autorité de tutelle ou vous pouvez faire part de vos griefs



bah , c'est pas compliquée il a deux gsm avec le même numéro il doit chaque fois éteindre et ralumer un gsm pour utiliser un ou l'autre . on lui a sûrement affirmé qu'ils pouvait utiliser les deux sans en couper un
Badge +4
le plus simple ne serait-ce pas d'utiliser bluetooth?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
le plus simple ne serait-ce pas d'utiliser bluetooth?



J'avais 15 mbps avec proximus mnt j'en ai 400 avec telenet :)
proximus les plus grands voleurs de l'histoire de l'humanité .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'avais 15 mbps avec proximus mnt j'en ai 400 avec telenet :)
proximus les plus grands voleurs de l'histoire de l'humanité .



faut pas exagéré quand-même ?
J'avais 15 mbps avec proximus mnt j'en ai 400 avec telenet :)
proximus les plus grands voleurs de l'histoire de l'humanité .



faut pas exagéré quand-même ?


Je n'éxagère rien ,proximus sont des gros voleurs ,la concurrence m'offre 10x + de vitesse sur la meme ligne à un prix moins cher ,des gros voleurs proximus ,j'éspère qu'ils finiront en faillite quand la concurrence avancera .
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @ahfusnain,

Selon le site Telenet, leur offre la plus rapide est le "fiber 200" et donc à 200 Mbps.
Pouvez-vous poster une copie d'écran?
Retourner vers Orange le plus vite possible pour quitter la politique de Mer.... de proximus qui ne sont que une bande de menteur ! vendre et encore vendre ! est leurs politique ! mon cas est que en ayant une voiture avec télé phone incorporer ( Porsche ) pour ne pas la citer + mon Gsm + ma voiture avec un nm sur les deux est possible moyennant ( très cher ) mais un des deux doit être éteint pour recevoir ou télé ???? alors que je fais 15 client par jour ? je dois rentrer et rerentrer mon code 15 x 2 pour resterr en ligne !!! quel but ? alors que certifié que ça fonctionnait au moment de la demande de l'abonnement ! juste passer dans leur boutique de Merde ! et la !!! la jeune fille m'a ouvert les yeux ! autre sujet tout aussi merdique ! dans ma société depuis plus de 9 mois proximus me bassine pour changer ma centrale téléphonique et ok rendez-vous pris à quatres reprises ! ah mais il me faut plus de x H pour la changer sans savoir sur quoi je tombe ??? ok le technicien pas envie de travailler ces jours là !!! Possible ! je hais Belgacom en son temps mais alors là PROXIMUS c'est pire !!!


Sérieux !
IOS 10 > Carplay, c'est de la merde ta Porche (pas de possibilité de connection ?)
Pour moins chère (véhicule) ça marche, puis le dual sim existe, pour un pro, tu reste bizard ?
Prend un gsm pro déductible ?
puis avant de crier, renseingne toi sur simore, sur le dual SIM et n'ouble pas qu'il reste non légale en belgique d'utiliser sa profession à des fins privés dans le cas de fraude faiscale.
De plus, il existe sur apple des moyen Pro et déductible, tout comme pour l'enseignement à des moindre cout réservé aux Pro, en outre le ISIC en belgique aussi, etc... (ton iPhone sera dédutible à 80% de sa valeur) "vous pourriez meme vous prendre leX sans meme avoir mal au porte-monnaie.

Je pense avoir répondu du mieux. mais je ne comprend pas pourquoi avoir un gsm et un sim injecté au modulaire de la voiture ? cette technique remonte à l'age de pierre. lol 😉

La solution noble pour un téléphone qui reste logé dans une voiture, reste le carplay, le panda, le simore, ect... mais pourquoi avoir un Gsm (au passage cf Jabra kit main libre et autre...) et une autre sim avec le meme num de contact sur un modulaire voiture ???
Cà sert à quoi d'avoir deux appareils de contact avec le meme num sur soi? lol
Pour le technicien, Proximus n'est pas coupable dans son intégralité, dénonce cette situation...
... je suis de quoi vous parlez.
Mais tous les technicien ne sont pas mauvais et cela n'a rien avoir avec proximus SA, mais le personnel,.
Vous êtes dirigeant et vous devriez opter pour une autre forme de texte ;)
Etant dirigeant, le personnel ne peut ternir à l'image de son entreprise, ce qui n'a pas été le cas lors de la prestation du tech au travers de son travail.

Au finale voici la situation, le technicien a bâcler son travail et sera payé des ses heures d'où le non respect à l'image de l'entreprise.
Demandez le truc Home en dénonçant le comportement du Tech. préc.

Aussi le fait de rapporter cela est bon, au vu de votre mécontentement sur la firme (non coupable) de la main d'oeuvre,... "C4" (désolé, je suis pour la promotion à l'emploi et non pour la perte d'emploi engendré par se MAUDIT Tech. qui créer un amalgame mal sein pour Proximus) et demandez le geste commercial :)

Vous êtes surement attaché au patronat que récemment pour entreprendre un texte comme celui-ci.
Bon WK
Bonjour @ahfusnain,

Selon le site Telenet, leur offre la plus rapide est le "fiber 200" et donc à 200 Mbps.
Pouvez-vous poster une copie d'écran?



Bonjour ,
leur offre la plus rapide n'est pas le fiber 200 mais le fiber 400 qui est une offre en plus de fiber 200 qui coute 15 euros ,je vous demanderais de vous renseigner chez telenet qui a été élu rappelons le meilleur isp de 2016 ... avec une connection moyenne de 190 mbps ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @ahfhusnain,

1) J'avais 15 mbps avec proximus mnt j'en ai 400 avec telenet :.

Pourquoi n'osez-vous pas poster votre copie d'écran?

2) Quel rapport entre "Internet à 400 Mbps" et le GSM de votre "Porche" au système antédiluvien?
Bonjour @ahfhusnain,

1) J'avais 15 mbps avec proximus mnt j'en ai 400 avec telenet :.

Pourquoi n'osez-vous pas poster votre copie d'écran?

2) Quel rapport entre "Internet à 400 Mbps" et le GSM de votre "Porche" au système antédiluvien?



Qu'est ce qu'une copie d'écran ? je ne comprends rien à votre demande ?

Commenter