Bon noêl


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Motivateur
  • 38 commentaires
Bonjour,
Je vous souhaite un très joyeux (tuttimus) oups noêl a tous a espèrant que tout rentre dans l ordre d ici 2017

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Bury, je vous souhaite une bonne annee.
Voyant le succès de votre post, je m'abstiendrai donc de faire un post pour l'événement.
On sera au moins deux d'y à voir pensé.
On était à côté 😉 => https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/cest-la-periode-des-fetes-33271
Bonne annééééée !! 😳
Niveau d'utilisateur 1
Merci et meilleurs vœux pour vous Sophie

Dommage que ce forum n'a pas un côté plus convivial
Aussi mieux connaître les administrateurs du forum, tout cela reste trop anonyme me semble t'il. Tel est mon souhait pour 2017
🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci sophie
Meilleurs voeux a vous,je suis d accord avec Lucsym un peu de conviviabité dans le forum ferais du bien.
C'est vrai qu'aujourd'hui, ce n'est pas toujours très gai sur le forum; il y a beaucoup de frustration...
Néanmoins, je pense qu'une bonne partie de la communauté reste positive en tout cas dans le cadre de l'entraide générale 😉
Ne tient qu'à chacun aussi de faire preuve de convivialité et d'amabilité envers les autres 😳
Niveau d'utilisateur 1
Je suis convaincu qu'il y aurait moins de frustrations si l'informatique seraient plus efficace, les collaborateurs du call center font leurs possible avec les moyens du bord.
Les manipulations sont en général bien menées et derrière, les bugs s'en mêlent. Et c'est le personnel qui en paie les pots cassés.

Commenter