Bonjour


Ben voilà,je suis le petit dernier arrivé ce 16 juin!
Barbe grise,rhumatisme:bref retraité aimant internet sans en être esclave,n'aimant pas la tv excepté Brava et MezzoHD (c110 et c177)qui m'ont ouvert les yeux et les oreilles grâce à Proximus TV(il faut bien l'avouer!)
Bonjour à tous
Bonjour à la médiatrice sympathique ,j'espère qu'elle n'a pas en ce lieu de propos haineux à effacer.

2 commentaires

Badge +4
la médiatrice de ces lieux a très peut de message a supprimé, hormis de temps en temps les spams ou a devoir effacé les donnée personnelle. Parois quelque message a corrigé en stoum.

Bien que son devoir de surveillance est parfois retardé, que son logiciel ne lui montre pas tout, la communauté veille aussi, et signale aussi les messages parfois oublié ou dont les contributeur ont laissé leur donnée personnelle ou privée en public..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ben voilà,je suis le petit dernier arrivé ce 16 juin!
Barbe grise,rhumatisme:bref retraité aimant internet sans en être esclave,n'aimant pas la tv excepté Brava et MezzoHD (c110 et c177)qui m'ont ouvert les yeux et les oreilles grâce à Proximus TV(il faut bien l'avouer!)
Bonjour à tous
Bonjour à la médiatrice sympathique ,j'espère qu'elle n'a pas en ce lieu de propos haineux à effacer.

Bonjour Yves et bienvenue ! :-)
Encore un p'tit jeune, donc ! 😄
Ici, la norme de base pour être bien vu, c'est la barbe blanche, le triple pontage, le défibrillateur et la dialyse.
Bon, tu as déjà la barbe grise : c'est bien. La blanche viendra bien assez tôt ;-)
Les rhumatismes, on n'aime pas trop mais on tolère ;-)
Pour le reste, on va encore te laisser quelques années : y a rien qui presse ! 😄

Commenter