Ce forum


Depuis 4 jour que je suis sur ce forum et j'ai envie de dire ce que je pense.
Ce forum est plein de gens qui râle
Ce forum n'est pas très actif
On y rencontre assez rarement les gens de Proximus
Les véritables échange d'information se font de plus en plus rare me semble t il
....

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Salut,

La plus part des gens présent sur ce forum reste souvent moins de 1 sem et sont la pour se plaindre de leur bande passante et dissent qu'ils vont résilier leur abonnement en espèrent un geste commercial de Proximus (et des fois ça fonctionne).
Les gens qui n'ont pas de problème vienne rarement dire qu'il sont comptent de Proximus, c'est un peu dommage car les visiteurs pense du coup que tout le monde à des problèmes avec Proximus, alors que ce n'est clairement pas le cas.

Pour le cas du pas très actif, c'est vrais qu'il y a mieux mais bon c'est un forum d'un FAI et personnellement, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire pour rendre le forum plus attractif (il y a peu le forum a été remit au gout du jour ce qui n'est déjà pas rien), si tu as dés idées n’hésite pas à les proposer en espèrent que SophieN passe par ici.
Pour ma part je suis très content de Proximus... J'ai un pack complet (tv internet tel fixe et deux GSM)... J'ai bien sûr parfois quelques remarques à faire... Mais dans l'ensemble tout va bien.... Voilà c'est...
Niveau d'utilisateur 3
Badge
C'est comme pour la presse, on général, les informations relatées concernent des problèmes ou dysfonctionnements... Ce n'est pas pour autant que rien ne va dans le monde 🆒

Et en effet, ce n'est pas un forum thématique, du style qui rassemble des fans d'un chanteur, d'un club de foot ou d'une série télé...
Pourriez-vous passer par le sujet Profile que j'ai lancé il y a peu et pour lequel j'attends une réponse ?
Merci de votre aide en tout cas
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Francis, moi je suis une cliente de Proximus, la SophieN dont il est question travaille pour Proximus et a un avatar clairement identifié comme tel. Désolée de ne pas pouvoir vous aider pour la question que vous posez dans le sujet Profil.
Sorry... Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Pas de souci, bon dimanche !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J'ai le pack tv fixe internet comfort et j'en suis très contente:D
Ça nous fait un point commun non ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour

Je suis abonné à l'internet depuis 1991 et depuis une petite dizaine d'années chez Belgacom (actuellement Proximus). Je n'ai pas à me plaindre de mon FAI.

Je suis en VDSL2 au moyen d'une BBOX 2 et ma vitesse de download est de plus ou moins 56 Kbps. Ajoutons à cela que je n'ai jamais eu la moindre déconnexion sauvage.

Que demander de plus ? Je suis très content de ma connexion internet. Je suis donc ce que l'on peut appeler un client satisfait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
ma vitesse de download est de plus ou moins 56 Kbps.
Petit coup de nostalgie : c'est ce que j'avais il y a 20 ans sur mon modem vocal US Robotics ... 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir ccol,

Ce doit être une erreur car sur un autre post .



Ma vitesse actuellement est de +/-56 Mbps et je suis connecté à la BBOX en ethernet.


@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Gilbert : bien sûr, j'avais bien compris mais je confirme tout de même la vague de nostalgie suscitée par la vue du "56K" ! ;)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Excusez moi, je me suis effectivement trompé. Ce n'est bien sur pas 56 kbps mais 56 Mbps.

Commenter