Question

changement d'adresse


Bonjour ; ma fille qui habitait près de chez moi a déménagé depuis près de 2 ans. Malgré sa communication de sa nouvelle adresse auprès de belgacom - pardon proximus - elle a reçu constamment du courrier à son ancienne adresse, notamment factures engendrant des rappels et frais de rappels toujours à cette ancienne adresse. Elle s'est adressée à maintes reprises auprès de proximus (boutiques, central appel via le n° d'appel abrégé, rien n'y fait malgré les propos rassurants des correspondants tant des boutiques que du central téléphonique signifiant la modification de l'adresse et la libération des frais de rappel. Je remercie les nouveaux propriétaires qui déposent chez moi le courrier proximus parvenu par erreur dans leur boite aux lettres.
Ce petit jeu dure depuis certainement 18 mois.
Lors de mon dernier récent contact avec proximus j'ai posé la question sur l'adresse de ma fille chez proximus, à laquelle il m'a encore et toujours répondu son ancienne adresse.
Personnellement j'arrive au bout de ma patience (et j'en ai beaucoup) ; il est impossible de parler 2X à la même personne lors des prises de contact. Il est aberrant de constater qu'une entreprise "performante et à la pointe des nouvelles technologies" soit incapable de communiquer une nouvelle adresse d'un client à tous ses services.
Client depuis toujours c-a-d la RTT, je possède un pack TV Internet Ligne fixe mais je songe sérieusement à changer d'opérateur. La seule chose qui me fait hésiter, c'est que dans 5 ans, ils continuent à m'envoyer des factures.
Quelqu'un aurait il ce même problème, ou pourrait il m'indiquer une personne de contact chez eux ?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour TV PARTOUT SUR PC,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer le numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter