Répondu

changement de contrat


Après une demande de renseignement sur mon contrat( supprimer la déviation d'appel et le numéro entrant)qui me coûte 82,80 € par an. l'opératrice me dis que mon contrat est ancien et que je peux conserver le même service avec en plus téléphone illimité entre proximus et 15,00 € de ristourne par mois pendant un an. Je trouve cela bien et la dame me propose de changer de contrat. Je signale que je voudrais avoir une trace de ces avantages et me propose de m'envoyer la confirmation par mail.
Je reçois directement deux mail, le 1er avec le détail du nouveau contrat( qui détricote une série d'avantage de mon contrat "Ancien") et le 2ème qui m'informe que le nouveau contrat prendra effet ce lundi 24 /09/2018 à 22h00. Vite je re sonne au call center.😞 le Mr me dis ha il est trop tard le nouveau contrat est déjà encodé.J'essaie de me plaindre depuis hier et pas moyen de trouver un espace prévu à cet effet chez Proximus.😞
icon

Meilleure réponse par M_016F 23 September 2018, 23:33

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info:
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html

P.ex: contact - e-mail - je connais mon n° - j'ai une question sur ma facture (afin de pouvoir continuer en e-mail) - introduire une plainte (tout en bas à droite de la page web ecrivez-nous e-mail)

P.S.: Néanmoins il me semble opportun d'envoyer une plainte par lettre recommandée (modification pas demandée, restoration rétroactive de l'ancien contrat, ….) à Proximus Service à la Clientèle Résidentiel - Boulevard Roi Albert II, 27 - 1030 Bruxelles
je viens de de suivre votre procédure avec succès, je vais envoyer la lettre recommandée dès demain.
Merci pour votre aide. Je vous tiendrai informé de la suite.

Commenter