je viens de recevoir le mail ci-dessous mais je n'ai absolument rien changé dans mon profil.
Pourriez-vous vérifier ?
Merci pour votre retour.
Bonjour xxxx,
Vous êtes récemment passé du statut de client professionnel à particulier ? A moins que ce ne soit l'inverse ? Vous ne remplissez malheureusement plus les conditions de Bizz Club. Votre adhésion a donc été automatiquement résiliée.
Si vous remplissez les conditions pour un autre programme de fidélité, vous serez bien entendu automatiquement réinscrit.
Vous retrouvez les conditions d'adhésion de Bizz Club sur www.proximus.be.
Vos anciens points restent encore valables pour une période de maximum 3 semaines.
Echangez vite vos points ou transférez-les vers un autre membre Premium Club ou Bizz Club. Des questions ? Contactez notre service clientèle via www.proximus.be/contact et nous vous aiderons dès que possible.
Cordialement,
L'équipe Proximus
Meilleure réponse par Emilie 55
Afficher l'original