Collaboratrice du call center qui raccroche au nez - porter plainte


Ce jour, à 09h41, alors que j’essayais en vain d'avoir des informations sur une commande de gsm qui ne m'a pas été livré suite à l'incompétence du service de livraison, la collaboratrice du call center que j'ai eu en ligne m'a simplement raccroché au nez parce que je lui demandais d’arrêter de me parler comme à une idiote et d'être un peu aimable. Elle me reprochait d'appeler pour avoir des nouvelles de ma commande en me disant que ça ne servait à rien d 'appeler toutes les heures. J'ai en effet eu l'outrecuidance d'appeler hier car on m'avait promis des nouvelles qui ne venaient pas et ce matin car à nouveau, hier on m'avait promis des nouvelles qui à nouveau n'arrivaient pas.

12 commentaires

Que faire pour porter plainte....????
Badge +4
passez par la page contact ou par le médiateur télécom
Slt,
J'ai eu un très mauvais contact avec un opérateur téléphonique.
Il a été d'une extrême grossièreté et il m'a également raccroché au nez.
La prochaine fois, je pense faire appel aux médias !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour pask2005,

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Proximus pour le désagrément rencontré auprès de l'une de mes collaboratrices.

Afin de pouvoir vous aider pouvez- vous me préciser votre n° client ainsi que le numéro de votre commande par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Schoonyans, veuillez nous excuser pour ces désagréments. En effet, cela est inacceptable. Sachez que je reste à votre entière disposition ici même. Bonne journée, Nadia
Les médias seraient plus efficace....
Ce lundi 08/01/2018 j'ai contacté le call-center pour un problème de facture.
( le progamme " affinity" ( à savoir une réduction de 10% sur la facture ) a été supprimé sur le type d'abonnement que je possède ).
J'ai dit que cela ne me semblait pas légal de changer les conditions d'un contrat sans que je ne change d'abonnement .
Je n'ai ni élevé la voix, ni été impoli.
La dame m'a confirmé que leur service avait contacté à trois reprises ma femme et qu'elle leur avait à chaque fois raccroché au nez.
Je n'ai rien à voir avec ça et ça ne permettait certainement pas à cette dame de faire de même.
Je tenais donc à montrer mon mécontentement.
Badge +4
@Alexandre Double propos avec votre sujet (https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/l-agent-proximus-m-a-raccroche-au-nez-44397) = inutile
Bonjour,
Chaque semaine c'est le 04 287 66 34 qui me contacte pour des promotions Proximus alors que je suis client corporate chez Proximus, outre l'impolitesse de l'opératrice qui raccroche au nez dès que vous l'informez de votre statut, cette opératrice refuse de vous donner plus d'informations sur la provenance des listes qu'ils utilisent pour déranger sans cesse les clients et sur la méthode pour ne plus être dérangé.
Cette pratique est innaceptable, Proximus, alias ce partenaire, abuse véritablement de sa position pour vous déranger sans arrêt sur votre gsm privé !

Pareil, ce Jeudi 19/11/2020 21:20, l’opératrice nous raccroche au nez.

Depuis le 24/10/2020 nous demandons un raccordement pur ma belle-mere: 1 re-visite au shop, 1 appels au call desk, 1 rendez-vous video avec chaque fois promesse de rappel rien. Ce soir nous téléphonons énervés après 20 minutes d’attente et la pou…….. nous raccroche au nez.

Une honte !

Oui, je lis plus haut dans les autres réactions: les médias c’est la seule bonne solution. Y’en a marre des call desk, des sites Web qui vous baladent ...

Et depuis Jeudi, je reçois sur mon GSM des micro appels (durée max 1 seconde) de 02 235 40 00 sur mon gsm duquel j’avais procédé aussi à l’appel sus-cité: le vendredi 20/11 à 11:43 puis 17:08. Chouette si on interne Proximus pouvait tracer qui joue à faire de tels appels bidons de l’ordre de la seconde (même pas le tps de lever al tête). J’ai plusieurs idées: la raccrocheuse diu 19/11 à 21:20, un opérateur pour ses statistiques …
En totu cas poru ma belel-mère sans réponse depuis un moi après une demande officielle de raccordement, j’ai switché à la concurrence. Restera encore à voir si moi, je reste chez Proximus.

Commenter