Répondu

Coment faire activer la boussole magique


Bonjour,
Je joue a la chasse aux trésors sur play&gold.
J'ai pas mal de diamants mais je sais pas comment faire activer le boussole magique ?
Merci😜
icon

Meilleure réponse par BouchraR 4 May 2018, 12:21

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Article 8.4
https://www.playandgold.be/fr/terms-conditions

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Oweys,

Play&Gold est avant tout une chasse au trésor, avec à la clé un certain nombre de trésors alléchants, comme des pièces d'or, un ticket pour participer au concours de la Piratapulte, ainsi que d'autres objets à collectionner vous permettant de compléter votre collection, et bien d'autres surprises encore.

Pour répondre à votre question, j'ai contacté le support de Play&Gold, je reviens vers vous dès que je recois leur réponse (ils répondent généralement dans les 3 jours ouvrables).





Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Oweys,

J'ai déjà reçu un feedback 😉 !

Les diamants servent à trouver la direction du coffre en or le plus proche.

Lorsque vous avez 4 diamants, vous pouvez activer la boussolle en placant votre doigt là ou vous voulez déposer vos diamants en cercle.





Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus
Super !
Merci pour votre efficacité 😍
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
À votre service Oweys 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.





Je vous souhaite encore une excellente journée 🌞





Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,quelqu'un sait il m'expliquer comment on "place les diamants" je n'arrive pas à les utiliser non plus .
Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Quentin,

Dans les réglages de votre GSM, il faut d'abord accepter la localisation pour l'app Play&Gold.

Si vous aviez telechargé l'application sans l'accepter, il faudrait la désinstaller et la réinstaller en acceptant la localisation.

Dans l'application, la boussole se trouve en bas à droite de votre écran de chasse au tréso 😉



Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter