Répondu

commande e-shop


commande d'un smartphonne le 18/12 avec promesse de reception le lendemain compte en banque débité et à ce jour tjrs pas reçu d'appareil telephone e-shop tjrs occupé a qui dois je m'adresser.merci
icon

Meilleure réponse par NadiaC 22 December 2017, 15:23

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Norbichon, pourriez-vous me préciser votre compte client via ce lien svp ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Vous avez contacté le service E-Shop au 0800/999.74 ? Nadia
e-shop tjrs occupé pftttttttttt.je voudrais juste savoir ou se trouve le paquet depuis lundi c'est désolant,j'ai laissé toutes mes coordonnées à nadia qui peut me répondre?merci
Badge +4
avez-vous reçus un numéro de tracking?
merci de me répondre.non je n'ai pas de nr de traçage de l'appareil toutes les coordonnées sont sur le compte client ,sur le lien que nadia m'a donné.comme cadeau de noel c'est rapé ,pour la fin de l'année peut etre.s'il vous faut reference,nr commande,nr note d'envoi,correspondant:indirect sales.n'hesitez pas à demander.merci
Badge +4
si vous avez envoyé les renseignement a nadia, et Si vous n'avez pas reçus d'email avec numéro de tracking, c'est qu'il n'est pas encore sortis de l'entrepôt. il faudra que Nadia ou un de ces collègues revienne pour vous donné des nouvelles.


bonne fête de noël
attendre quelque chose qui ne vient pas ,je perds du temps et ça me fout les boules.alors pourquoi dire que la commande passera le lendemain 19/12.mais j'y pense c'etait peut etre pour 2018,non rigole en fait je voulais me faire un cadeau a moi meme et mettre sous le sapin je vous dit pas hier soir j'avais pas l'air con je vous met un like pour votre reponse et bonne fete de noel pour vous et votre famille
Badge +4
il se peut que les collaborateurs passent demain
Est ce possible de parler a un responsable proximus??? Ca commence a bien faire d avoir payé un smartphone en ligne et de ne rien recevoir
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
magatophe,

Comme indiqué dans l'autre post, je vous invite à compléter le formulaire suivant afin que l'équipe en charge des commandes en ligne puisse prendre contact avec vous et effectuer le suivi de votre commande:
https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html

Merci d'avance.

L'équipe Proximus

Commenter