commande galaxy s9 plus deja 1 mois


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
ou et ma commande car cette semaine si on ma vraiment fait tourner en rond cela fait 1 mois que j ai commander le s9 plus alors dépecher vous

5 commentaires

voila appel passer on ne retrouve pas le sois disant dossier qui a été creé pour pouvoir etre livré on me dit je fait remonté la demande a mon superieur met cela fait 1 mois quon me dit meme chose ca commence a me sortir du cul toute votre incompétence je commence a saturé de vous PROXIMUS alors depécher vous car si je me rend dans une service commercial je vais faire 6 mois de prison car je vais tous vous désossé !! C EST COMPRIS ASSIMULER DANS VOS PETIT CERVELET
LA JE RIGOLE VRAIMENT PLUS AVEC VOUS JE VOUS INFORME
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pour info:
https://europa.eu/youreurope/citizens/consumers/shopping/shipping-delivery/index_fr.htm
&
Site Px
https://www.proximus.be/fr/id_cr_samsung-galaxy-s9-plus-black/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-samsung-galaxy-s9-plus-black.html
conditions: Délai de livraison de 30 jours maximum entre la date d’activation de l'abonnement et la réception du smartphone


Ne serait-il pas opportun d'introduire une plainte formelle écrite et éventuellement de mettre fin à ce contrat (et de demander le remboursement)?
Non deja je commande le smartphone le 13 avril on me prévois une livraison le 14 puis le 19 et ici j ai reçu la carte sim le 5 mai met pas le smartphone quan on demande une livraison a tel date c est t elle date et non 1 mois apres surtout que un dossier a été fait et quon me dit cela prend 72 heure donc pour moi depuis la date du dossier qui a été fait le 18 avril a aujourhui il y a plud que 72h heure mdr 😂 de toute façon on me dit tout le temp la meme chose c est pas compliqué de regarder ma commande de voir si c est payer et d envoyer le smartphone si non je vais allez le chercher moi meme derriere le comptoire
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Testo, apres vérification, le dossier est toujours en cours de traitement. Un collaborateur du département concerné se fera un plaisir de revenir vers vous via mail ou via téléphone. Jean-Claude

Commenter