Question

Comment déposer une plainte ?


J'ai eu au téléphone un peu avant midi aujourd'hui (11/02/17) une personne du call center qui possède un manque manifeste d'éducation et contre laquelle je voudrais porter plainte. J'ai essayé les différents sites web proposés sur le forum sans qu'aucun ne me permette de déposer une plainte. Peut-on m'indiquer le site où je puis porter plainte ? - Merci.

6 commentaires

Badge +4
le site est désactivé pour le moment, visiblement il sont débordé.

la seule possibilité qui reste serait donc ce canal, ou les collaborateur se feront une joie certaine de faire remonté la situation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
le site est désactivé pour le moment, visiblement il sont débordé.
Non, c'est uniquement le lien au bas de la page du forum qui n'est plus valable, semble-t-il !

Celui de la page principale du site proximus fonctionne, quant à lui : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
Badge +4
Quel rubrique choisir puisque aucune ne correspond a la demande?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Par exemple, la rubrique la plus proche du sujet de l'entretien avec le call center ?
Après tout, c'est probablement ce sujet qui est à la base de cette mauvaise expérience relationnelle ?

Juste mes 2 cents ... 😉
Non, c'est uniquement le lien au bas de la page du forum qui n'est plus valable, semble-t-il !
En effet, la page de contact est bel et bien accessible via le lien de ccol.
Merci!
Je viens de demander à ce qu'on corrige celui du Forum.

Par exemple, la rubrique la plus proche du sujet de l'entretien avec le call center ?
Après tout, c'est probablement ce sujet qui est à la base de cette mauvaise expérience relationnelle ?

En effet, c'est bien l'idée 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je viens de demander à ce qu'on corrige celui du Forum.
C'est fait ! :)
Merci Sophie ! 😉

Commenter