comment enlever un supplement


coment enlever des bonus sur abonement

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour vinc0476,

Vous pouvez modifier votre pack ou abonnement comme bon vous semble depuis l'application MyProximus. Sinon, n'hésitez pas à me faire part de votre demande par message privé avec votre numéro client et la/les modification(s) que vous souhaitez.

Voici un lien qui vous permettra de nous joindre en privé plus facilement :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.

Rayan
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour vinc0476,

Vous pouvez modifier votre pack ou abonnement comme bon vous semble depuis l'application MyProximus. Sinon, n'hésitez pas à me faire part de votre demande par message privé avec votre numéro client et la/les modification(s) que vous souhaitez.


Au fait, peut-on ajouter/modifier/supprimer un "Bonus TV" plusieurs fois par an ?

Par exemple :
- septembre 2017 = je prends le "Bonus Entertainment Channels"
- novembre 2017 = je veux remplacer le "Bonus Entertainment Channels" par le "Bonus All Kids"
- janvier 2018 = je veux supprimer le "Bonus All Kids".

Possible, ou bien il y a certaines restrictions ? Car on m'avait déjà donné une réponse à ce sujet mais cela était resté quelque peu vague pour moi.
@brebis: J'ai lu dans les conditions pour un Familus/Tuttimus qu'on peut modifier/supprimer son Bonus TV gratuitement 2 fois par an.
Pour les autres options, comme le dit Rayan, vous pouvez les changer 'comme bon vous semble'.
Je cherche encore la page avec ces précisions pour une confirmation.
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour brebis ,
Il est tout à fait possible de changer votre(vos) bouquet(s) à plusieurs reprises dans l'année.
Vous pouvez le faire soit via MyProximus, soit en nous contactant au 0800/33 800.
Je reste à votre entière disposition.
Patrice

Commenter