Comment faire pour avoir un service support?


  • Etoile montante
  • 16 commentaires
12 jours que j'ai posté ici un sujet sur des problemes de factures et de produits....
12 jours que j'attend qu'on donne suite...

Au telephone, pas besoin d'sessayer, j'ai passé bcp de coups de fil mais les problemes sont toujours restés.

Plus moyen d'introduire une plainte sur le site myproximus et d'en suivre l'évolution (quand il y a)

Donc.... comment faire pour introduire une plainte??????

9 commentaires

Voir mes posts je suis confronté au même problème ... C'est totalement impossible d'avoir un service clientele qui puisse vous apporter une réponse ... Si vous téléphonez vous aurez à chaque fois une personne différente du service clientèle à laquelle vous devrez tout expliquer à nouveau et qui vous aiguillera vers le service technique qui ne connait pas votre problème et donc comme il ne sait pas juger vous renverra vers le service clientèle ... C'est déplorable
Badge +4
Nidel, il y a toujours possibilité d'écrire via le formulaire, mais pou cela il vous faut suivre le chemin" vous trouverez facilement une réponse"

je constate aussi que beaucoup (trop) de message n'on pas de réponse des collaborateurs, mais hélas je ne peut aidez. vous pouvez toujours utiliser le bouton signaler, un collaborateur viendra certainement su votre post.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Nidel,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous revenir vers moi par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
10 jours que j'attend des nouvelles.
Qu'en est il SVP?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Nidel, quel est le souci de l'option Bizzwitch ? Nadia
elle ne fonctionne pas.
Les codes recus ne fonctionnent pas pour l'activer.
J'ai deja fait part de ceci par telephone plusieurs fois, on me dit que c'ets parce que il y a des plaintes ouvertes et que ca fonctionnera une fois que les plaintes seront fermées, mais cela fait deja deux-trois mois que ca dure.
Je perds un nombre d'appel professionnels assez élevé à cause de cela.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Nidel, veuillez nous excuser pour ces dégagréments. En effet tant que des dossiers sont ouverts, il est possible que ce produits de fonctionne pas à 100 %. Merci d'avance pour votre patience. Bonne journée, Nadia
ces dossiers sont ouverts depuis février.
Le bizzswitch est compris dans l'offre Bizz de proximus mais il facture sur ma facture comme produit payant.
Produit auquel je n'ai donc pas accès.
Il n'est donc pas logique de payer pour un service auquel je n'ai aps accès, et qui me fait perdre dès lors un nombre d'appel de potentiels clients (meme si du coup j'utilise mon numéro privé dans mes communications)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Nidel, le dossier a été ouvert le 22/06/17. Cela peut prendre un peu plus de temps que prévu. Veuillez encore nous excuser. Abdellah

Commenter