Comment imprimer ma question posée sur le forum ?


Niveau d'utilisateur 2
Comment imprimer la question que,en tant que nouveau membre du forum, je viens de poser le 13.08.2016 ?
Merci déjà
Norkem

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je ne vois pas sinon au départ de l'impression dans votre navigateur, éventuellement avec un copier-coller de la sélection vers un fichier .txt
Badge +4
je confirme les dire de max. soit via le menu d'impression du navigateur, soit un copié/collé. ou encore une capture d'écran.

maintenant quel est le but final?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Le "pourquoi" c'est son problème....
Niveau d'utilisateur 2
Un grand merci à Max et à vous-même. Comme il s'agissait de ma première venue sur le forum , j'ai probablement oublié de préciser l'objet de ma demande ou un autre détail m'aura échappé. Mon clic sur "Publiez" n'a donc pas été suivi d'un affichage de ma demande. .J'en ai déduit que je le retrouverait après le week-end. Ensuite, j'ai introduit le texte auquel vous m'avez fait le plaisir de répondre pour constater qu'il était publié aussitôt .Ma déduction "week-end" n'était donc pas correcte et j'ai alors naïvement cru que je pourrais retrouver mon premier texte ( non publié et disparu) .
Désolé et enchanté que vous ayez bien voulu m'aider.
Norkem
Badge +4
non, il se peut que le forum bug un peut lors de la publication, que le navigateur ne réagissent pas à la demande, ou que vous ayez cliquer 2 fois sur le bouton. Si vous aviez cliquer 2 fois sans réaction, il faut parfois simplement actualiser la page ou attendre un peut avant de refaire l'action.

Généralement, quand vous actualiser la page, votre message reste en mémoire tampon si celui-ci n'est pas publié.

Commenter