connexion pour une nouvelle construction


Niveau d'utilisateur 1
Badge
voilà plus de 6 semaines que j'essaie d'avoir cette connexion chez proximus pour ma nouvelle construction. Mon RDV avait été plannifié le 1 er octobre et j'attends toujours. Après de nombreux coup de fil, je suis tombé aujourd'hui sur la Personne la plus imcompétente que j'ai rencontré dans toute ma vie , je ne peux pas expliquer sur ce forum le détail de cett conversation qui à duré plus de 45 minutes car vous serez mort de rire, mais cela intéresse réellement quelqu'un, qu'il me contacte .
mon nom est ghyselinck erik

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Ghyselinck

Est ce possible de nous retransmettre tous les infos (adresse) par message privé via ce lien svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Aurélien
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ce VAUDEVILLE commence le 12/09/18., coup de fil de ma part chez proximus pour demander :
1.- Travail A : Nouvelle construction qui se termine ce mois.DEMANDE d'un nouveau raccordement à faire depuis la route avec JOINTEUR, ce raccordement me permettra le transfert de ma ligne téléphonique + pack
2.- Travail B : Résidence actuelle, , à faire après le travail A pour pouvoir assurer le transfert de la ligne téléphonique qui ne pourra plus être utiliser au pt B , placer internet +TV dans mon appartement actuel pour bénéficier d'une promo qui intégre 2 résidences dans un même contrat ( raccordement de cet appart actuel chez telenet )

Une Personne très gentille de Proximus me confirme que tout est en ordre, que l'on viendra réaliser;
le travail A ( nouveau câble ) le 1er octobre ce qui m'arrange beaucoup parce que l'on va carreler l'entrée de mon garage le 15 octobre et le tuyau pour le passage du câble de proximus ce trouve juste dans cette zone.
Quand au travail B, il sera réalisé le 2 octobre ( transfert telenet cher proximus dans appart) ce qui est bien puisque mon téléphone fixe ne sera hors service qu'une journée ce qui est logique ( je suis très content de la rapidité avec laquelle cette dame à résolu mes 2 demandes et bien coordonnées, youpie tout s'arrange )
le 17/9 je reçois par mail ma confirmation de demande DE CONTRAT tel que discuté le 12 /9.
le 29 /9 je recois un message pour me prévenir du passage du technicien le 2 / 10 pour le TRAVAIL B.
Part contre, je n'ait pas de message de confirmation pour la TRAVAIL A du 1 /10 !!!
Le matin du 1 /10 je m'empresse de téléphonner chez proximus pour m'assurer que ce TRAVAIL A va bien être réalisé, et le Monsieur me rassure de suite en me disant qu'il passerai bien dans le journée, mais sans pouvoir donner de tranche d'heure, je passe donc toute ma journée à attendre ce jointeur en vain .
ce même jour je reçois un message de proximus pour me signaler que la modif a été faîte pour mon GSM , je ne sais absolument pas de quoi il s'agit ? ma femme reçoit également le même message ?
Le matin du 2 / 10, je reçois un coup de fil du technicien pour venir réaliser à 13 h le TRAVAIL B, que je n'accepte pas et je le remballe poliment en lui expliquant que le TRAVAIL A de la veille n'a pas été réalisé et que je veux garder ma ligne téléphonique actuelle opérationnelle tant que le transfert ne pourra être fait à la nouvelle construction, ce Monsieur a très bien compris et a approuvé ma décision.
Ce matin du 2 / 10 , je recontacte proximus par téléphone, et la Personne me signale qu'il y a eu un problème et que le TRAVAIL A sera réalisé le 25 /10 , cette dâte ne me convenant pas pour 2 raisons: la 1ere , l'entrée de mon garage sera déjà carrelée et le tuyau ne sera plus accessible, la 2eme raison c'est que c'est justement la date de mon déménagement alors j'imagine mal une tranchée devant la facade et le camion de 50 m³ avec les meubles. Je le signale donc à cette dame qui me dit de porter plainte et qu'elle fait le nécessire pour essayer de FAIRE réaliser ce TRAVAIL A avant le 15/10 sans grande conviction de sa part.
ce jour même 2 /10 à 14h04,je reçois un mail de confirmation pour la réalisation du TRAVAIL A ............le 25 / 10 entre 8 et 17 h. ( à mourir de rire si je n'était pas le 1er concerné ) et ce n'est pas tout :
le 5/10 à 13h27 , je reçois la confirmation du passage du technicien pour le TRAVAIL B ............le 23 / 10

TRAVAIL B qui ne peut être fait qu'après la réalisation du TRAVAIL A
il faut savoir que lors de mon dernier contact avec proximus, qui a duré exactement 48 minutes, ouf , je suis tombé sur un Monsieur très sympa à l'accent du Midi et qui s'est décarcassé comme ducro, mais en ce qui concerne le résultat , voyez ci-dessus !!!!!
la suite de ce vaudeville dans xxxxxx jours
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
[edit…]
Niveau d'utilisateur 1
Badge
[edit…]

vous avez sûrement raison , car il faut être réellement obstiné pour continuer avec proximus
Bonjour,

Vous ne nous avez toujours pas communiqué vos infos (adresse, nom, prénom, ...) par MP.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

CC
Hélas nous n'avons toujours pas reçu les informations vous concernant: Adresse, nom, prénom,... Merci de nous les communiquer en message Privé.


Lien vers MP : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675CC

Commenter