Question

Contact 080033800 et pièce à aller chercher en magasin


  • Apprenti
  • 3 commentaires
Bonjour. Je vous contacte suite à deux cas que j'ai eu.

Premier cas : j'ai du ramener un decodeur suivant les instructions du 080033800 et arrivée en magasin, ils etaient vraiment pas content en disant que ce n'est pas a eux de faire ça. Que ils voulaient bien le faire mais en ralant ouvertement.

Deuxieme cas: suite à un souci j'ai contacte le 080033800 et ils m ont dit de faire un échange de filtre en magasin avec un numero de suivi. Chose faite mais, arrivee en magasin, ils ralent en disant qu on leur fait toujours la meme chose. Que eux ne savent rien faire avec le numero de suivi. Ils m ont donné mon nouveau filtre pas très sympatiquement (pour rester polie).

Alors je ne rale pas du tout sur les gens en magasin (meme si la politesse envers les clients est pour moi la primordialité) mais plutot pour demander : est ce normal d avoir deux sons de cloche a chaque fois comme quoi pour le 0800 33800 ils nous envoient faire des echanges en magasin si souci mais en magasin on me dit que c'est faux que eux ne savent rien faire avec les numéros de suivi...

Merci d'avance pour votre reponse.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Pour les filtres, ils en ont et ils doivent vous en donner.

Pour le décodeur, je me renseignerai.

Mais quoi qu'il en soit, tout doit toujours se faire avec un minimum de politesse et d'empathie, je vous prie donc d'accepter nos excuses pour cette mauvaise experience que vous avez vécue en téléboutique.

Bien à vous, David

Commenter