Répondu

Contacter proximus par mail


Bonjour

J'aimerais savoir s'il y a moyen de contacter proximus par mail ? Car j'ai eu le service client aujourd'hui 01h00 avec une dame super sympa. Puis 25 min avec une personne super mal polie et tres tres peu devouee allant jusqu'a couper la communication, et pour terminer 25 min avec un gars super sympa et devoue.

Le tout pour regler des problemes qui durent depuis 6 mois et des heures et des heures de telephone, de file et attente en teleboutique. Plainte ou l'on vous dis que l'on va vous recontacter et pas de suivi.

Du coup comment contacter un responsable.

D'avance merci pour votre reponse.

Stefan
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Meilleure réponse par Anonymous 27 December 2016, 09:11

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14 commentaires

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il n'est pas possible de contacté un responsable par e-mail. peut être par téléphone via le numéro général de proximus (02/...)

Par contre si votre profil est remplis correctement, que vous exposiez votre problème sur le forum, hélas encore une fois, un collaborateur peut peut-être vous aidez.

sinon votre dossier est a introduire auprès du médiateur télécom. cela prendra peut-être encore un peut de temps mais il est entre de bonne main.
Un grand merci pour votre reponse 😳
Bonjour Steflou,
La possibilité de nous contacter par e-mail existe toujours, mais nous avons changé la page de contact pour qu'elle oriente vers le point de contact le plus adapté.
Donc en passant par cette page : http://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contact.html si le mail est possible & disponible dans le cas qui vous occupe il vous sera alors proposé.
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Bonjour, je pense que vous nous donnerez l'adresse email de la direction ou de certains responsable commerciaux, comme le director résidential market. C'est dans ce sens la qu'il faut comprendre.

puisque la communication avec les agent de base n'est pas toujours terrible, certains voudrait ce passez de ce niveaux et avoir le ou les niveaux supérieur pour faire bouger les chose ou se faire comprendre.
Le niveau supérieur aux agents n'est pas le "director residential market"... Les agents ont leurs responsables directs avant d'arriver et probablement d'autres niveaux encore avant d'arriver à ce niveau-là.
Mais le chemin reste le même. Via la page de contact il est tout à fait possible d'introduire une plainte.
Je ne connais pas les rouages exactes derrière, mais il me parait logique de penser qu'elle arrive au service concerné et non aux agents.
Merci a tout les deux pour vos reponses et inter action .

Tapedur a eu 100% raison dans sa reaction et oui le niveau superieur car je doute fortement que mon probleme se resolve.
la semaine passee encore (mardi) on m'avait dit faut compter 2 jours pour que l'on vous contacte et apres 1 semaine toujours rien !!!!.

Il faudrait peut etre leur infliger des amandes de retard !!!!!

Merci encore et je vais essayer le contact et si cela ne fonctione pas et bien on change de fournisseur !!!!
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@sophie je suis d'accord avec vous que le niveau supérieur direct n'est pas le director résidential market et qu'il y a au moins 1 si pas 2 niveaux avant le director. la question étais de savoir si nous donneriez des adresses e-mails de responsable.
la réponse est: non.

quand au plainte, effectivement cela suit son chemin, mais entretemps la résolution n'est pas active.
Niveau d'utilisateur 1
@sophieN

juste mon petit grain de sel...

"Via la page de contact il est tout à fait possible d'introduire une plainte.
Je connais pas les rouages exactes derrière, mais il me parait logique de penser qu'elle arrive au service concerné et non aux agents
. "

Peut-être, mais ma dernière expérience me fait douter. Ma femme et moi avons récemment ramené nos abonnements "mobile" chez Proximus. Il a fallu 6 jours pour que nos voice mails soient activés, malgré les messages sur votre site et au téléphone disant que les boîtes seraient activées dans les deux heures. Il a fallu attendre d'avoir un agent au téléphone pour que le problème soit résolu en 2 minutes.

Je ne critique pas pour le plaisir, mais il me semble qu'il y a pas mal de plaintes, sur ce forum, concernant le support en ligne. Votre site mériterait d'être revu en profondeur.
Bonjour bonjour,

@Steflou Il est certain que malheureusement, tous les points de contact ne sont pas équivalent en qualité... Nous mettons tout en oeuvre pour éviter ce genre de situation, mais force est de constater que nous n'y sommes pas encore 😞
Mais n'hésitez donc pas à utiliser la page de contact pour y laisser votre plainte.
Si vraiment cela ne mène à rien, revenez ici, je verrai s'il est possible de faire quelque chose en plus (mais je ne peux malheureusement rien vous garantir).

@Tapedur Et en effet, non, il n'est pas possible de recevoir les e-mails internes... cela deviendrait totalement ingérable pour tout le monde.

@Rakiak le site est revu très régulièrement, je vous assure. Et l'information qui s'y trouve est logiquement la bonne. S'il peut parfois y avoir un décalage, c'est réellement de très courte durée. Il est fort probable que dans votre cas, comme un agent a pu résoudre le souci en quelques minutes par arès, qu'il y ait eu à la base un souci de configuration. Bien entendu, cela ne devrait pas se produire; mais comme dit par ailleurs, "l'erreur est humaine". J'espère qu'entre temps, tout est en ordre pour vous.
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l'erreur est humaine, oui, mais dans une certaine limite. Trop d'erreur n'est pas acceptable non plus, et ce pour n'importe qui.
Impossible de contacter le service via votre lien ...

"Contestation en ligne temporairement impossible"
Et cela dure depuis longtemps ...
Je téléphone au 080033800 et on me dit que le problème nécessite une analyse de fond par un spécialiste et de le décrire vis le module de plainte ... qui ne fonctionne pas.
Je ne sais plus comment faire, 4 mois que cela dure ... et impossible d'avoir une solution sur le long terme ...
Bonjour VincentLh
Arf... je vais remonter l'information en interne. Désolée.
J'imagine qu'ils sont déjà au courant, mais je vais tenter de savoir ce qu'il en est.
Par contre, quel est votre souci? Si cela concerne une facture, vous pouvez normalement faire une constation via MyProximus.
Si c'est pour un autre, je vous invite alors à créer un nouveau sujet sur le Forum afin d'expliquer un peu le souci et je pourrais alors demander à un de mes collègues du support de vérifier comment nous pouvons vous aider.
Bonjour,
J'ai signé un contrat tv et internet avec proxomus voici deux ou trois mois. Vu que jen suis satisfait, j'ai demandé une extension du contrat initial vers le smartphone +tablette.
Vu que je voulais une copie du contrat que j'ai signe lundi, jai pris contact avec le service clientele de proximus.
je suis tombé sur une dame qui dans un premier temps m'informe qu'il ny a plus de contrat et que Proximus ne délivre plus de copie de contrat. Je tombe de haut et insiste. Elle persiste a rester sur son point de vue jusqua ce qu'elle en finisse par perdre le contrôle et raccroche. Je trouve dommage que le service clientele ne sache pas quelque chose d'aussi élémentaire que de que ce que c'est qu'un contrat. Vu quelle avait raccroche, j'appelle a nouveau le 080033800 et après 5 minutes, je reexplique le problème et avant que j'ai pu terminer ma phrase, il raccroche aussi.
je rappelle une troisième fois le 080033800 et la je tombe sur un autre monsieur qui lui mecoute jusqua la fin et m'informe qu'il emploie d'autres noms, mais quu'ne lettre de proximus avait ete rédigée mardi, que j'aurais dû recevoir hier, mais puisque je n'ai pas recu la lettre, qu'il men envoyait un duplicata. Je l'en remercie.
Mais je dépose une plainte contre la premiere telephoniste, qui ne sait pas ce quest un contrat et refuse de savoir ce qu'est un contrat et se permet d'interrompre la communication en raccrochant. Le deuxième n'a même ,mpas écouté ma phrase jusquau bout.

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