Coup de gueule et sondage


Le client se trouve au pied du mur sans lui demander son avis et on augmente les tarifs tout en offrant moins de services envers ce dernier.

Je prends pour exemple l'avis de paiement de septembre qui m'est déjà parvenu alors que le mois est toujours en cours.

Les minutes non utilisées incluses dans forfait mobile ne pourraient-elles pas être converties en data et vice-versa ?

Cerise sur le gâteau, le film cadeau du mois ne propose pas de nouveautés et je trouve très dommage de ne plus pouvoir bénéficier d'un film gratuit parmi l'entièreté du catalogue.

La note est déjà bien assez salée comme ça sans devoir y rajouter une ou deux locations supplémentaires...

Fidèle client depuis de très nombreuses années, je me pose sérieusement des questions, ne vous cache pas mon amertume et me renseigne actuellement auprès d'autres opérateurs...

3 commentaires

Badge +4
hélas, ce n'est pas sur le forum qu'il faut exprimé vos regret, mais par courriez papier auprès de la CEO.

Ni les collaborateurs, ni la comunauté ne sais faire quelque chose pour vous , tout le monde est dans le m^me cas.

si vous voulez avoir un petit retour financier, m^me si vous devez dans un premier temps déboursé, cela serait d'acheter des actions proximus. vous pourriez bénéficier de dividende.
Badge
Bonsoir,

Moi aussi j'ai déjà reçu l'avis de payement du mois de septembre qui englobe les frais fixes de septembre mais les consommations relevées sur cet avis de payements sont celles du mois d'août, mois révolu dans le temps. Il ne reviendra qu'en août 2018.

Pour avoir un film cadeau chaque mois, il faut déjà un pack de luxe. Rien n'est gratuit dans ce monde sauf les coups de gueule et encore!

Ne doit-on pas penser à ces choses qui sont bien connues avant de prendre certains pack d'autant plus si on est un client fidèle. L'époque du client roi est bien révolue et ce, depuis un certain temps déjà.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Olivier de Mouscron ,
la modification de tarif a été dans les factures de mai. De même, vous pouvez lire toutes les infos à ce sujet ici: www.proximus.be/tarifs.
Pour ce qui est de votre avis de payement, la abonnements sont et ont toujours été facturés anticipativement, même du temps de Belgacom ou de la RTT 😉 Il est clair que vos communications sont quant à elles facturées le mois suivant.

Concernant les minutes non utilisées, nous ne prévoyons pas à ce jour une formule où vous pourriez les convertir en datas supplémentaires.

Enfin, concernant le film cadeau, il a toujours été prévu de ne pouvoir le choisir que dans un catalogue dédié. Nous avons du faire face à un bug informatique qui vous premettait de choisir n'importe quel film dans n'importe quel catalogue. celui-ci a été solutionné il y a quelques semaines.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Patrice

Commenter