Répondu

débloquer gsm imei


bonjour,

suite à un vol de gsm, celui ci a été bloqué à l'aide du numéro IMEI. celui-ci a très rapidement été retrouvé (le jour suivant, probablement étant donné sa désactivation) et j'aimerais le faire débloquer. je trouve sur votre site qu'il faut que j'envoi une copie de ma carte d'identité ainsiq qu'une copie de la facture reprenant le numéro de série mais tout ça sur un FAX???? je ne connais plus personne en ayant un. comment faire???
icon

Meilleure réponse par AbdullahK 28 March 2018, 18:39

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Suggestion: éventuellement adressez vous à un centre Px le plus proche afin de vous aidez à ce sujet
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour keysersoze_xxl,

Je comprends que la méthode vous paraisse difficile mais nous n'avons malheureusement pas d'autres possibilités. Ainsi je vous demanderai de bien vouloir envoyer la preuve d’achat (avec le numéro IMEI visible), ainsi qu’une copie de votre carte d’identité, par fax à Justice, au numéro 022054004.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour,

suite à un vol de gsm, celui ci a été bloqué à l'aide du numéro IMEI. celui-ci a très rapidement été retrouvé (le jour suivant, probablement étant donné sa désactivation) et j'aimerais le faire débloquer. je trouve sur votre site qu'il faut que j'envoi une copie de ma carte d'identité ainsiq qu'une copie de la facture reprenant le numéro de série mais tout ça sur un FAX???? je ne connais plus personne en ayant un. comment faire???


vous n'avez pas une imprimante ? elle font souvent fax

Commenter