décodeur V6


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,depuis hier je rencontre des problèmes d'enregistrement avec le nouveau décodeur.
Ni en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande,ni en allant dans TV guide,ni en appuyant sur OK de la commande,je ne parviens à enregistrer.Je tenais à le signaler aux collaborateurs en espérant que ceux ci solutionnent le "bug" pour tous les décodeurs.
Ps: je n'ai pas encore débranché le modem et le décodeur et pas plus tard que hier,j'ai reçu et complété l'enquête sur le V6, Dommage ,ce problème n'aura pas été signalé.
Merci de prêter attention à mon message et bon week-end à tous.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Thomas_071,

Je vois bien des enregistrements programmés sur votre ligne pour la semaine prochaine mais je pense que ceux-ci sont des enregistrements en série. Pourriez-vous me dire quelle version du logiciel vous avez pour ce décodeur? Quand vous dites débranché vous voulez dire redémarré complètement? Merci pour ces infos.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour et merci pour votre rapide réaction,voci la version du software,V100R001C00B125 et version du hardware,IPTV.Huawei.EC6109V1
Petit détail,j'ai tout relancé et tout semble en ordre.
Merci Nicolas et bon week-end.
Ps,oui j'avais tout débranché,modem puis décodeur (courant).
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Thomas_071,

Je vous en prie 😉 C'est bien la dernière version que vous avez. Il ne doit s'agir que d'un petit bug temporaire alors d'après moi. Ravi de lire que c'est maintenant en ordre. Bon weekend!

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci

Commenter