Répondu

Decodeurs


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
Bonjour,
Lors de mon dernier appel téléphonique ,un charmant opérateur ( dommage qu ils ne soient pas tous comme ça ) avait synchronisé mes 2 decodeurs.
Auj je veux regarder 1 enregistrement, il m en manque 1 paquet sur le mini alors que sur l autre ils y sont tjs.
Sans compter que le disque dur est presque full sur le mini alors qu il était à peine entamé.
Y aurait-il moyen de rectifier le tir.
C est désagréablement un éternel recommencent.
Surtout que pour tomber sur un opérateur qualifié, il faut déjà un miracle.
Merci.
icon

Meilleure réponse par DanielV 2 July 2018, 19:58

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir,

Je constate que vous avez un décodeur V5 ainsi qu'un décodeur V5 compact. Si des enregistrements ont été fait sur le disque dur du V5, il est tout à fait normal que le V5 compact ne les affiche pas. Seuls les enregistrements sur le réseau sont disponibles sur les décodeur branchés

Concernant le disque dur rempli ? Le V5 compact n'a pas de disque dur, le seul pourcentage qui peut s'afficher est l'espace libre des enregistrements à court terme. C'est à dire les enregistrements disponible pendant 30 jours sur le réseau.

Commenter