Question

Déçu du suivi de dossier omnium,2 rdv de remplacements


Bonjour,ayant fait marcher mon assurance omnium pour mon g cassé.Rdv pris pour livraison 26 juin,livraison non effectué,trompé de maison.RDV pris ce 3 juillet,suivi l'itinéraire du livreur,prévenu mon épouse de son arrivée imminente.Arrivé,boite vide!!Téléphoner au suivi de dossier omnium,qui ne peuvent que reprogrammer un rdv,étant une boite d'assurance et non un service clientèle.Dirigé vers service clientèle proximus pour expliquer la situation et que proximus reconnaisse,par un geste clientèle(presque 20 ans chez proxi et jamais de plainte ni de promotions)ne fusse que les 60€ de franchise,non prévenu au contrat,ce cher monsieur de 24 ans à la voix m'a simplement raccroché au nez.,lorsque je lui ai demandé d'enlever son style narquoi et de m'aider.

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Bonjour Marcog, veuillez nous excuser pour ce désagréments. Pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

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