Question

Demande de geste commercka'de


Bonjour,

J'ai un pack comfort chez proximus depuis presque 2ans sans aucun problème.

La semaine dernière une de vos collaboratrice m'a apeller pour me proposer de passer en pack familus pour le même prix et que cela allait engendrer aucun soucis etc.

C'est alors que aujourd'hui j'ai reçu un mail qui dit que j'ai rompu mon pack confort et que j'ai juste la tv et le téléphone fixe donc plus d'internet.

J'ai alors apeller le 0800 pour solutionner le problème mais en vain car ils ont laisser une note pour rectifier mon problème du a l'erreur de la collaboratrice mais toujour rien je reste sans connection internet.

Je voudrais un geste commercial de votre part car j'ai subis un blame alors que on m'a proposer un familus pack dans le cas contraire jirai chez un autre opérateur.

Bien à vous

3 commentaires

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Bonjour hichamelmanti,

Je suis navré pour les désagréments et l'erreur d'encodage.

j'ai rétabli votre connexion internet.

Mes collègues du service commercial traite la demande concernant le geste commercial.

Le dossier porte le numéro 33828543.

Dès que nous aurons reçu réponse, nous vous tiendrons informé.

Merci

Etienne
Merci vous au moin vous êtes professionnel merci pour votre intervention.
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour hichamelmanti,
Avec plaisir 😉
Votre dossier est maintenant en ordre administrativement également.
Une note de crédit vous a été accordé.
Bonne journée,
Etienne

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